| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
nico_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 12:38:45 ![]() ![]() |
Rorima |
Edit : j'ai posté ma config dans la section boitier : cdt. Message cité 1 fois Message édité par Rorima le 24-04-2011 à 13:03:50 |
El-Gato jambe |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah je veux un mini pc a tout faire, sauf jouer....
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | et non je fais pas que jouer avec mon 2600K, sinon j'aurai acheter plus petit et moins cher! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
pierrandre Cet avatar est méchant | Merci dduckof62 pour toutes tes précisions, c'est vrai que les cartes majeures ont le S/PDIF, y'a surement 1 modèle qui l'a pas et je me suis focalisé dessus..
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
pierrandre Cet avatar est méchant | Hmm, tout pointe donc vers un Antec, car faut pas le négliger, le montant est aussi a considérer, même si la porte a bascule en façade va faire les joies de mon fils :s en fait, y'a pas tant de boitiers que ca.. pourtant foxconn en a plein a son catalogue, mais je vois pas comment en trouver ... AH, y'a aussi le boitier ADVANCE 3906B, pas cher du tout, 45 € ... pas vilain non plus Message édité par pierrandre le 25-04-2011 à 09:35:49 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 23:11:11 ![]() ![]() |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
madpo lève toi et marche | e8500 qui ne vaut plus rien, excuse moi mais c des conneries
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mimaximax | Merci dduckof62 pour l'info de la disponibilité de la Zotac. J'attendais Pâques pour voir débarquer une petite réduc chez LDLC mais c'est rapé... |
pierrandre Cet avatar est méchant | Je me suis commandé l'ISK 310 tout compte fait mais pour la carte mère, y'a que la gigabyte de dispo un peu partout et ces deux ports HDMI me gènent pour le futur 'au cas où' Message édité par pierrandre le 25-04-2011 à 20:50:58 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
pierrandre Cet avatar est méchant | tout compte fait j'ai vu chez LDLC les avait quasiment toutes ah toi tu as l'Intel ... tu l'as trouvé où ? celle là a le display port qu'est pas mal pour l'après. mais de la à échanger, je sais pas trop, en plus moi je peux recup la TVA donc tu vois, bien sur le papier ta proposition, mais bof en fait. mais merci pour ta proposition en tout cas. EDIT : WHOAH le boitier trop coup de coeur : je me demande si je vais pas annuler ma commande d'ISK 310 chez Amazon ... Message cité 1 fois Message édité par pierrandre le 25-04-2011 à 22:34:55 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Daemam | J'ai le même Petit, la config se monte relativement facilement mais faut changer le ventilo 80mm et l'alim n'est pas super silencieuse si tu t'en sers en HTPC. Gaffe aussi, mon alim souffle à l'intérieur du boîtier et non à l'extérieur. Edit : dispo chez M.net Message édité par Daemam le 25-04-2011 à 23:17:37 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
pierrandre Cet avatar est méchant | oui HTPC bon, si tu dis que c'est pas le pied.. tant pis, et si faut en plus changer l'alim.. dommage --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Daemam | Bah, ça fait peu de points négatifs en comparaison du reste --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 26-04-2011 à 00:45:09 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poiuytr \o/ | |
poiuytr \o/ | Très bien, merdi Dduck. |
thekiller |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | tout dépend le prix de vente --------------- Feed Ventes |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
zebu69 Plein de bisous.. | Ouep
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 27-04-2011 à 21:39:58 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | ok, si tu le vends autour de 80€in, mp moi. Pour le prix, c'est pas très cher, c'est le poids qui compte et le q08 est pas vraiment lourd ( moins de 5Kg voir 7kg maxi avec le carton)... http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html Message édité par dduckof62 le 27-04-2011 à 21:41:40 --------------- Feed Ventes |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Attention au ml03 qui est peu profond. Car l'association d'un lecteur optique trop profond et d'un alimentation peut poser problème : http://www.homemedia.fr/actualites [...] -test.html Sinon, je vends deux configs htpc avec boitiers slim.... cf signature Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 28-04-2011 à 07:16:14 --------------- Feed Ventes |
madpo lève toi et marche | http://www.presence-pc.com/tests/j [...] n-2-23366/
zebu69 Plein de bisous.. | y a des mecs qui sont payés pour faires des tests comme ça ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
FRACTAL | quelqu'un a tenté un rad comme ça sur de l'itx ? |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
alizou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |