| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:28:59 ![]() ![]() |
bm88 | Un petit renseignement SVP. J'ai monté la mini-itx Gigabyte H67N-USB3, ses sorties vidéo sont VGA et HDMI. C'est pour une utilisation PC de bureau. Je souhaiterais adapter ce moniteur: http://www.asus.com/Display/LCD_Monitors/ML228H/.
|
El-Gato jambe | Sur la fiche de ton écran c'est écrit : HDMI 1.3, D-Sub,DVI-D (via HDMI-to-DVI cable)
|
pierrandre Cet avatar est méchant | Salut à tous,
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
bm88 |
|
pierrandre Cet avatar est méchant | ok, merci beaucoup --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
pierrandre Cet avatar est méchant | ah oui mais c'est un boitier de micro-atx .. tiens au fait a part 1 cm ou deux au carré quelle diff entre une mini-ITX et micro ATX ... surtout si au final si c'est pour partir vers un boitier comme le Q09? --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 07:06:05 ![]() ![]() |
pierrandre Cet avatar est méchant | merci pr ta réponse. C'est vrai que je sais pas non plus, le S/PDIF interne, ce sont des pins .. et ca, ca produit de l'optique hmm .. et l'adaptateur ? holala
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | ouh là Alors les mecs je pense qu'avoir une base de connaissance minimum est nécessaire si vous voulez assembler un PC. mini ITX c'est 17x17cm (çà vous avez bons) mais ce qui est important de retenir en plus de la taille c'est qu'une carte à ce format ne dispose que d'un port additionnel qui est souvent un PCIe 16x. Le Micro ATX c'est maxi 24x24.4cm avec en général 4 ports additionnels. Le Spdif est une connectique qui permet d'envoyer dans un seul câble, un son multicanal. Elle peut être optique ou coaxiale : La plupart des cartes actuelles disposent au moins d'une sortie optique. Quand la sortie coaxiale est présente il arrive qu'un connecteur interne soit présent. il suffit alors de "fabriquer" un adaptateur ou d'en acheter un dans ce style (fonction de la carte mère) :
Mais aujourd'hui le son multicanal peut passer par le câble Hdmi. Mais encore faut il avoir un ampli qui soit doté de cette entrée.
après aujourd'hui une carte mini ITX suffira à la plupart des gens car le seul connecteur permet d'ajouter une carte vidéo performante et d'avoir un pc performant et compact. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 23-04-2011 à 10:23:19 --------------- Feed Ventes |
swysen | Je viens de me commander l'asrock mini ITX H67/HT et j'ai remarquer que les frais de ports sont gratuit(ldlc), je me demande si c'est pas un bug. En tous cas tant mieux --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le H67 ne permet aucun overclock du processeur mais les modes turbo et Ht sont conservés si le processeur le permet. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 23-04-2011 à 18:47:13 --------------- Feed Ventes |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
El-Gato jambe |
|
swysen |
swysen |
odon4 |
Peut être en virant complètement le support du lecteur optique mais pour en avoir un ça me parait quand même complique. --------------- ventes - mon feed |
Mais çà reste pas donné Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 23-04-2011 à 20:37:09 --------------- Feed Ventes |
swysen |
El-Gato jambe |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Ne soyez pas inquiet , il y a plus cher --------------- Feed Ventes |
El-Gato jambe | Lapin compriiis |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
swysen |
nico_g |
|
pierrandre Cet avatar est méchant |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | tite question aux expert du mini itx:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah le 2500K c'est justement pour pas ajouter de CG! (j'ai déja mon PC à base de 2600K et de 6970 WC pour jouer --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Sinon pour ceux qui attendent la Zotac, elle est disponible ici à 135€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114003.html Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 24-04-2011 à 11:38:11 --------------- Feed Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah je peux pas partir sur le SG05: trop gros, et surtout j'ai déja l'isk 300-150 chez moi, qui attend le reste du matos! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nico_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |