| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
alizou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 12:30:53 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
alizou | je comprends mai j'ai déja le gros de ma config à savoir cm/proco/ram/dd/lecteur br
|
alizou | kk je vais suivre ton topic de vente et checker encore un poil ce qui existe niveau boitier |
mimaximax | Zotac H67 ITX Wifi en révision B3 reçue depuis LDLC. Montage du 2500K, le tout dans un boîtier Lian Li PC-Q07, ce week-end. Je prendrai peut-être quelques photos, ça pourrait servir. On va voir ce que ça donnera avec le ventirad Intel puis j'essaierai le Kozuti à sa sortie, pour voir s'il se débrouille un peu mieux. Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 28-04-2011 à 16:18:24 |
XaTriX | C'est moi ou les offres de boitiers sont relativement succinctes ? XaT Message édité par XaTriX le 28-04-2011 à 16:28:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Mes colis sont arrivésau relais colis je vais chercher ça ce soir :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
swysen | Asrock H67/HT B3 reçue, avec la téléco etc........
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nico_g |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 17:22:24 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | quelle est la difference entre H67 et H61?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | http://www.asus.com/Motherboards/I [...] ifications
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Sauf que dans ce cas autant prendre l'asrock en H67 avec le sata 3 qui est moins chère --------------- Feed Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Mes hésitations:
mckay86 | Ce n'est plus aussi cheap que sa asrock maintenant, mais bon à toi de voir --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je viens de voir qu'il n'y a pas de sortie optique pour le H61, donc out!
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Rorima |
alizou | boot plus vite non? |
Charles K | osef puisqu'il y a l'efi Message édité par Charles K le 28-04-2011 à 23:03:09 |
Gigathlon Quad-neurones natif | L'UEFI doit aider car ma E35M1-M s'initialise aussi bigrement vite, même avec 5 secondes d'attente forcée. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jve64 | Bonjour.
|
Rorima |
|
FRACTAL | ça aide pas pour le support des DD de plus de 2to? |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
regis183 |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Charles K |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'irai pas jusqu'à dire que c'est un avantage, mais en tout cas c'est pas franchement un inconvénient... |
pierrandre Cet avatar est méchant | Cdiscount, jusque le 2 mai, livraison gratuite ET
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 29-04-2011 à 23:28:58 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
swysen |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Voilà j'ai acheter un nouveau PC : Apparament le problème vient bien du pilote intel HD car après avoir installé Windows 7 j'ai juste installé ce pilote, redémarré et ça bugue http://www.youtube.com/watch?v=UMZAh6x5RHY Message édité par Rapace117 le 30-04-2011 à 10:15:23 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Charles K |
édit : j'ai rien dit Message édité par Charles K le 30-04-2011 à 11:26:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |