| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Charles K |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:46:35 ![]() ![]() |
Rorima | J'ai suivi ce qui etait ecrit dans liste de compatiblité de la carte mere gigabyte : Message édité par Rorima le 20-04-2011 à 12:48:22 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rorima | pas un soucis :
|
swysen |
El-Gato jambe |
swysen |
Rorima | grave oui ! 0,6 fps de moins dans le pire des cas. :@
Message édité par Rorima le 20-04-2011 à 13:08:28 |
swysen |
odon4 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 13:28:34 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00114003.html --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
alizou | salut
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le souci c'est surtout de le lire le BluRay... les logiciels sont comme qui dirait difficilement accessibles. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 20:11:13 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Visiblement, ça n'est plus gratuit... à moins de réinstaller son HTPC continuellement Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-04-2011 à 21:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 21:28:54 ![]()
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
alizou | je pense que je vais songer à un autre boitier oué. surtout que au pire j'ai un lecteur br sur mon gros paycay qui me sert pas vraiment donc je pourrais le foutre ds le lianli... |
swysen |
El-Gato jambe | C'est pas pour autant que je l'ai pas adopté |
Charles K |
tu as bien branché un usb de boitier sur la prise CIR de la carte mère puis branché le dongle sur cet usb ? Message édité par Charles K le 22-04-2011 à 13:08:17 |
El-Gato jambe | Wouh punaise faut brancher l'USB sur le CIR, en voila une histoire ^^
|
Charles K |
oui, vu que les usb de boitier sont souvent par 2, il faut branché le cable à cheval sur un pinheader usb et sur la prise CIR, tu te retrouves avec un USB "CIR" et un USB classique. Lors de l'instal du driver, si tu n'es pas sur le bon USB, il te dit que rien est détecté et donc faut changer sur l'autre port Message édité par Charles K le 22-04-2011 à 13:13:24 |
El-Gato jambe | Ouaip ok, j'ai bien lu le manuel ca confirme tout ca.
|
El-Gato jambe |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
julienberthier Dans les montagnes... |
le bios fixe le vcore en idle en fonction du coef du cpu, et tu peux fixer le vcore en full dans le bios grace a une option "vcore supplementaire"... chez moi, ca donne en idle 1.05v, et en full, 1.28v... bref, la classe, ce systeme Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 22-04-2011 à 16:39:24 |
El-Gato jambe |
|
ixo |
|
El-Gato jambe |
ixo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |