| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 10:55:03 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nico_g |
Message édité par nico_g le 13-03-2011 à 12:35:34 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 13-03-2011 à 13:33:25 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 13-03-2011 à 13:41:57 |
nico_g |
|
mimaximax | La Zotac dispose de 5 ans de garantie en enregistrant le produit sur le site (contre 2 pour la Asus P8H67-I Deluxe). Elle propose en bundle un cable pour ports USB 3.0 en façade, venant précisément se loger à la place des ports USB 2.0 en façade du PC-Q07. Elle est dotée de deux ports SATA-II supplémentaires (6 ports SATA au total, 4 ports pour la Asus ITX Deluxe). Cinq prises jack 7.1 HD + optique en sortie audio (contre 3 prises jack 5.1 + optique pour la Asus ITX Deluxe). La Zotac, peut contenir 16Go DIMM (contre 8Go SO-DIMM pour la Asus ITX Deluxe) et je pense qu'elle coutera moins chère. Et puis comme dit plus haut, elle est dotée d'un étage d'alimentation de très haute qualité, d'une prise Display Port...
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 14-03-2011 à 02:59:03 |
nico_g |
Message cité 1 fois Message édité par nico_g le 14-03-2011 à 07:42:51 |
zeblods |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:54:09 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mimaximax | Je dois t'avouer que l'underclocking m'intéresse aussi. Pour ce qui est de la consommation, l'Asus P8H67-I Deluxe et la Zotac H67 ITX WIFI n'ont encore jamais été mises face à face ; mais la Zotac est déjà une des cartes 1155 consommant le moins.
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 14-03-2011 à 12:07:21 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
swysen | A votre avis ça suffit ça pour du jeux(au ca ou je prendrais l'asus --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Charles K | En fait il y a (enfin il y aura) 2 cartes H67 mini itx chez asus, la p8h67-i deluxe qu'on a déjà vu, et la p8h67-i qui diffère de la deluxe par la présence de port dimm, 6 port sata ( 4*II, 2*III), seulement 2 ports usb 3 ( exit les 2 ports d’extension sur la cm), l'absence de wifi, d'e-sata, de radiateur sur l'étage d'alim et de bluetooth
http://www.asus.com/product.aspx?P [...] templete=2 Je pense que pour beaucoup celle ci est plus intéressante et elle est évidement moins cher : http://geizhals.at/eu/?in=&fs=p8h67-i Pour comparer avec la deluxe : http://www.asus.com/product.aspx?P [...] templete=2
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-03-2011 à 15:13:58 |
swysen |
Message édité par swysen le 14-03-2011 à 15:19:54 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Charles K | Ouai, pareil pour moi, je verrais si je peux m'en passer |
ssx99harlock |
|
Charles K | C'est pas les tests ni les spécifications qui assurent contre les problèmes qui peuvent survenir plus tard lors de l'utilisation Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-03-2011 à 17:10:16 |
nico_g |
|
nico_g |
|
mimaximax |
|
Jinseikai | J'ai possédé une H55 de Zotac. Un étage d'alim a grillé. La carte fonctionnait toujours jusqu'à ce qu'un second crame.
|
mimaximax | Merci pour ton retour sur la série précédente, j'en prends bien note. |
Charles K | Enfin 3.2 c'est même pas de l'o/c
et moins qu'un i7 860 stock, donc soit une carte défectueuse soit une erreur de dimensionnement Message édité par Charles K le 15-03-2011 à 00:08:39 |
mimaximax |
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 15-03-2011 à 00:59:35 |
Jinseikai | Je pense que c'est un problème lié a la série H55-A-E. Je suis passé à la H55N-USB3 de Gigabyte et n'ai eu aucun soucis avec. |
mimaximax | Tu as finalement renvoyé aux USA ton H55-A-E ? L'extension de cinq ans proposée par Zotac n'est profitable que l'on achète sa carte en Europe c'est bien ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |