| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent : --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:52:28 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Bon bin, j'ai appris ce qu'était l'anodisation aujourd'hui. |
madpo lève toi et marche | bouarf avec le matos adéquat tu refaire l anodisation après avoir utiliser le papier de verre --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Charles K | le faire, facile, le faire bien, pas facile Message édité par Charles K le 10-03-2011 à 19:18:30 |
madpo lève toi et marche | rien de tel que l expérience et les tests --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | alcool ménager pas d'acétone (en plus fout des gants l'acétone est une pure cochonnerie) --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Zanskar03 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:31:58 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
madpo lève toi et marche | ben --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
zenair |
hecube La ruse est finaude ! | mais elles arrives quand les zotac AM3 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
madpo lève toi et marche | y a pas que zotac en mini itx --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hecube La ruse est finaude ! | Je parle en AM3 pour zotac. Parce que asus et ses so dimm, sapphire et sa bouse, et le reste qui arrivera jamais (J&W)... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-03-2011 à 14:53:26 |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 11-03-2011 à 15:40:43 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
mimaximax | Retour du socket 1155 sur H67 mini-ITX !
|
Message édité par Gigathlon le 11-03-2011 à 17:51:25 |
regis183 | T'as vu l'écartement entre les ailettes?
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 11-03-2011 à 18:23:17 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
regis183 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Moi j'aime bien les CM de chez Asrock
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 11-03-2011 à 21:59:52 |
bm88 | Utilise le white Spirit et après un petit coup de chiffon avec de l'eau savonneuse car le white est un peu gras.
|
BlueScreenJunky |
|
bm88 |
|
|
nico_g |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
nico_g |