| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
bm88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:40:02 ![]() ![]() |
Charles K |
de toute façon, les cartes mères pour SB sont toutes reportées jusqu'à au moins la fin février , voir quelques post plus haut Message édité par Charles K le 31-01-2011 à 23:16:17 |
poiuytr \o/ |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | oui --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche | pour du mini dtx plus costaud il faut voire chez DFI
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jpascal | Salut. Désolé de vous déranger dans vos envies de CM mais je reviens pour mon alimentation 12V 5A. J'ai trouvé ces références sur Conrad : Votre avis ? Message édité par jpascal le 03-02-2011 à 04:56:59 |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 04:52:02 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Il te manque la parti "PICo" si tu veux "plus simple" : http://www.maisondunumerique.com/p [...] ce&dir=asc même si une alim de 65w suffit largement, je ne sais pas où en trouver. Message édité par dduckof62 le 03-02-2011 à 07:24:35 --------------- Feed Ventes |
DrDooM | ouais te prend pas la tête à acheter chez Conrad. pour ma part je commande chez www.linitx.com --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jpascal | Merci à vous. J'aurais dû le préciser mais mon boitier intègre déjà la partie "PICo". C'est pour cela que j'ai spécifié 12V & 5A. Aucune 60 W n'est dispo chez Linitx. Message cité 1 fois Message édité par jpascal le 03-02-2011 à 14:22:27 |
Zanskar03 |
|
madpo lève toi et marche | tu as contacter le service techniques de commell ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
aster Chaotic Neutral | Nope, c'est une deuxième main, je n'ai pas retrouvé la facture, et je ne suis pas certain qu'elle soit encore garantie.
|
jpascal |
|
Alis_70 | ce genre d'alim de portable universel (là 90w) peut elle remplacer l'alim 60w de mon boitier antec ISK300-65 ?
Message édité par Alis_70 le 03-02-2011 à 21:10:59 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 03-02-2011 à 21:32:55 |
DrDooM |
Zanskar03 |
DrDooM |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 04-02-2011 à 08:41:41 |
DrDooM |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-02-2011 à 09:51:23 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zanskar03 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, je suis en train de lurker là dessus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00097465.html
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
poiuytr \o/ | Et si tu allumes d'abord l'écran avant de lancer le PC, c'est pareil ? Tu vois l'écran permettant d'accéder au BIOS ou l'image s'affiche trop tard ? Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 06-02-2011 à 12:52:48 |
Charles K | poiuytr : j'ai un ami qui a mit un noctua 80mm dans une bequiet (sensiblement la même que la SS), il a découpé la grille et enfoncé le ventilo au max dans l'alim ( touchant donc aux rads de l'alim), il doit dépasser d'environ 5 mm du capot. De base elle est assez bruyante, avec le noctua c'est nickel édit : ZoKu_OniZuKa : moi aussi ça fait ça sur une autre CM, ça doit simplement dépendre des CM. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-02-2011 à 12:54:05 |
ZoKu_OniZuKa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |