| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
JoeZuka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 20:10:19 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
JoeZuka | D'accord, bah merci a toi =) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salut, pour commencer, je me demande quel intérêt as tu de prendre une cm mini ITX avec un V354 ??? Deuxièmement, es tu sur que ce ne soit pas tes prog de lecture de température qui ne sont pas à jour. Car, que la carte soit pas conseillée pour des processeurs à 65W, je le conçois, mais cela ne justifie en rien que ces processeurs chauffent plus que la normale. J'ai actuellement cette carte en test (avec un i3T) et je m'aperçois que les valeurs sont très différentes d'un programme à l'autre. Il faut laisser le temps au concepteur de les mettre à jour. Une vérification au toucher peut te permettre de te rendre compte si le rad est vraiment chaud ..... Quel ventirad as tu utilisé ? Si c'est le stock, as tu bien enclenché les pushpin ? .... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 30-01-2011 à 08:51:03 --------------- Feed Ventes |
mimaximax |
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 30-01-2011 à 10:28:11 |
--------------- Feed Ventes |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Un léger pb. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 13:16:08 ![]() ![]() |
flooow_76 | J'ai prit du mini itx comme sa sans but réel, pour tester. Les boitiers ne me plaisent pas plus que sa d'où mon choix pour le v354.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Dès que l'Asus ou la Zotac sont dispos, j'achète. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
anakin79 Viva tenpenny tower | Bonjour --------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
poiuytr \o/ | Je regardais aussi la nouvelle plateforme d'AMD et elle semble très intéressante pour un HTPC/NAS ! Si tu veux un test, va sur Anandtech, ils en ont publié un il y a peu. |
regis183 |
Message édité par regis183 le 30-01-2011 à 22:32:12 |
mimaximax | Pour le problème du Turbo-boost, je l'ai lu ici : http://www.techradar.com/reviews/p [...] 674/review ; avant que tu m'évoques le bridage H67.
Message édité par mimaximax le 31-01-2011 à 02:38:25 |
anakin79 Viva tenpenny tower | 2e trimestre 2011 pour la E35M1-I DELUXE .... --------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
swysen | Si ça interesse quelqu'un j'ai 2 mini(vraiment mini) à vendre :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mckay86 | Petit test sur mon EVGA GTX 560Ti FPB --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
DrDooM | très sympa --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mimaximax | J'ai une question assez urgente. J'ai jusqu'à ce soir, minuit pour commander un kit G.Skill XL Series RipJaws X Series 2x4Go PC10666 (F3-10666CL9D-8GBXL) au prix très attractif de 68 euros fdpin. Pensez-vous que malgré les radiateurs (de taille modérée), ces barrettes pourraient être conseillées avec un Q07 (alimentation ATX BG-400) sur plateforme H67 mini-ITX et si oui avec quel couple ventirad/carte mère ?
|
poiuytr \o/ | Pour ta première question, le plus rapide me semble d'aller regarder sur le topic unique du Q07.
|
mimaximax | Merci pour ta réponse.
Message édité par mimaximax le 31-01-2011 à 17:11:02 |
Charles K | Le bug des chipset série 6 risque surement d'affecté l'arrivée des cartes mini itx : Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-01-2011 à 17:23:22 |
poiuytr \o/ | Bon, on va attendre la Zotac H67ITX-C-E directement alors. Message édité par poiuytr le 31-01-2011 à 17:52:19 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 31-01-2011 à 18:07:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
DrDooM | intéressant, un modèle avec 6 ports SATA de prévu? ou un modèle Mini-DTX? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
poiuytr \o/ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | j'ai un peu du mal avec la preview de Homemedia qui se base sur le test anandtech.com
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
DrDooM |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
anakin79 Viva tenpenny tower |
--------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Juste pour info consomation, sachez qu'une base i3T/h67 consomme bien moins de 30W en idle.... (1dd 7200tours et lecteur BD et 4Go ram) Je garde les chiffres "exacts" pour le test homemedia Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 31-01-2011 à 21:45:28 --------------- Feed Ventes |
mimaximax | Cette consommation en "idle", comprend aussi la lecture bluray déchargée sur l'IGP + Quick Sync ? Message édité par mimaximax le 31-01-2011 à 21:52:24 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
bubuch | Salut à tous , la dispo des cartes H67 c est toujours pas ça sauf pour la intel chez pixmania mais hors de prix et la foxconn en Allemagne avec son bios foireux qui ne reconnait pas la mémoire à 1333 .... Message cité 1 fois Message édité par bubuch le 31-01-2011 à 22:43:00 |
bm88 | Qui peut me donner une référence d'une alimentation 220v 300watts, pour mini-itx en 24 points, PETITE taille et SILENCIEUSE si celà existe. Merci pour votre conseil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |