| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
bubuch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 22:30:20 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
poiuytr \o/ |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
poiuytr \o/ | Ah ouais, compris.
Message édité par poiuytr le 11-02-2011 à 13:07:01 |
Charles K | Je pense qu'il a plus de chance de l'être que le p67 , d'un point de vue commercial, une carte mini-itx qui supporte l'igp est surement plus intéressante. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | sauf erreur de ma part gigabyte a annoncé une mini ITX en p67... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 11-02-2011 à 13:58:34 --------------- Feed Ventes |
Charles K |
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 14:04:51 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Zotac H55-ITX-C-E arrivée, j'ai enfin tout le matos pour monter la config. |
regis183 |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
hecube La ruse est finaude ! | J'ai un NesteQ http://www.nesteq.net/gb/products/ [...] index.html zebu si tu veux avec une alim de 60W inclue.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je pense que ton bonheur est peut être déjà dispo en neuf :
Je trouve la variante Amd très abordable !! Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 16-02-2011 à 12:41:27 --------------- Feed Ventes |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous.. | Si je te demande tona dresse c'est pour t'en renvoyé mon enfant Message édité par zebu69 le 16-02-2011 à 12:51:34 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | c est vrai que la version amd --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'ai trouvé çà :
ou Franchement, je serais plus motivé pour revendre tes mobos et acheter un des zotac avec l'argent la version Amd avec dd et ram doit pouvoir rester sous les 220-200€ avec wifi and co... Message édité par dduckof62 le 16-02-2011 à 12:55:58 --------------- Feed Ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | Carément en fait..
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | Bon bah j'ai 5 mobos a vendre alors --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zebu69 Plein de bisous.. | Malheureusement pour toi il faut que j'y vendent le max possible sinon je vais pas pouvoir me payé le zotac --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM |
zebu69 Plein de bisous.. | Et moi ca va juste me couter d'acheter un boitier + cm a 170€ --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
DrDooM |
poiuytr \o/ | J'ai utilisé Win To Flash pour faire cela. Et la racine de la clef est bien identique à celle de l'image disque.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 17-02-2011 à 22:44:37 |
DrDooM |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hecube La ruse est finaude ! | ouais mais ça va venir chez nous sois pas pessimiste Message édité par hecube le 17-02-2011 à 22:50:23 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hecube La ruse est finaude ! |
odon4 |
poiuytr \o/ |
|
odon4 | La Zotac H55 avec USB3, y a un truc qui m'échappe sur Rue du com' ou elle était pas dispo y a 10 jours ?
--------------- ventes - mon feed |
aster Chaotic Neutral |
DrDooM | très joli --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |