| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
ZoKu_OniZuKa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 12:56:10 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | c'est imputable au couple écran/cm. Ma H55n-usb3 et mon i-inc me font la même chose. avec le vertex 2 qui accélère le boot, l'écran s'allume au moment du logo Windows Message édité par dduckof62 le 06-02-2011 à 13:03:11 --------------- Feed Ventes |
poiuytr \o/ | Je ne savais pas ça. Bon, y'a pas de souci, c'est le principal.
|
ZoKu_OniZuKa |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Mon I-INc est très long à sortir de veille et il n'est pas aidé par la Gigabyte Message édité par dduckof62 le 06-02-2011 à 14:22:39 --------------- Feed Ventes |
Message édité par dduckof62 le 06-02-2011 à 14:23:10 --------------- Feed Ventes |
swysen | Si je comprend bien y'a pas encore de mobale mini ITX en S1155?. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
poiuytr \o/ | Fin février si tu habites près d'une fab Intel, sinon courant mars-avril. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 06-02-2011 à 17:55:28 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 17:54:48 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Charles K | Enfin là ils ont le temps de les finaliser quand même |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour ceux que çà intéresse : mon test de rads est en ligne
--------------- Feed Ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | Salut, --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Charles K | Surtout le c14 qui fait partie de la famille des bons gros ventirad Message édité par Charles K le 08-02-2011 à 17:16:21 |
aster Chaotic Neutral |
ilfiniol |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | il rentre avec le rad inférieur si tu ne mets pas de cg Mais je pense que le ventilo supérieur peut tout de même gêner Mais je confirme que le h50 est l'idéal pour ce budget. même si pour moi un ZZ suffit dans la plupart des cas Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 08-02-2011 à 18:34:48 --------------- Feed Ventes |
poiuytr \o/ | Oyé oyé ! Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 08-02-2011 à 21:00:04 |
madpo lève toi et marche | http://www.mini-tft.de/xtc-neu/pro [...] -1156.html --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
poiuytr \o/ | Ah nickel, merci messieurs. |
--------------- Feed Ventes |
aster Chaotic Neutral |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
poiuytr \o/ | Bienvenue au club.
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 09-02-2011 à 13:07:38 |
Charles K | Les allemands ne jurent que par les virements, ça doit être un truc du genre Message édité par Charles K le 09-02-2011 à 13:55:12 |
nico_pm Hail to the king baby | Sinon tu prends en contre-remboursement... sa marche tres bien aussi Message édité par nico_pm le 09-02-2011 à 13:50:02 --------------- feedback nico_pm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Sndk Hardcore Gamer | Elle est surtout ultrabuggé .. L'oc la crame vite fait et j'ai lu beeauuucccouuuppp de post qui parlent du problème bois J'ai la zotac 9300 dont je suis extrêmement satisfait et je cherchais une remplaçante pour avoir 6 Sata mais je vais attendre une révision de la zotac ou qu'un conçurent se bouge les miches .. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
DrDooM |
hecube La ruse est finaude ! | Mouais --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-02-2011 à 21:46:43 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bubuch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |