| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Reprise du message précédent :
C'est vrai que c'est super agréable de lire des commentaires comme le tien après une semaine de boulot. Si tu lis le test au complet, tu te rendras compte que le dolby control center est mis en avant dans la partie HTPC et non NAS. La phrase à laquelle tu fais allusion dans la conclusion est simplement mal écrite et va être donc probablement être corrigée. Pour info, je ne suis pas l'auteur de la page NAS, je n'y connais rien dans cet thématique, c'est l'admin de homemedia qui l'as rédigée. Mais je ne pense pas que ce soit une raison d'être si désagréable. J'écris ces tests sur mon temps libre, et en ce moment comme je suis en arrêt après un opération des ligaments croisés, je dispose vraiment de temps libre. Je ne suis pas un professionnel, je ne suis pas payé pour les écrire et le site ne m'appartient pas. Le seul bénéfice que j'en tire et de conserver le matos lorsque les contructeurs ne les réclament pas, ce qui n'arrive pas si souvent. Je teste ces produits par passion et la mise en lignes de mes articles a pour but de faire partager une expérience afin d'aider tout un chacun à faire des choix en connaissances de cause.
Après tu as le droit de pense autre chose, on est pas en Chine, mais fait preuve d'un peu plus de respect dans tes propos, çà ne fera que te grandir. Avec des remarques comme çà tu passes pour un jeune qui a vu naitre son grand père et qui sait tout mieux que quiconque.
Message édité par dduckof62 le 02-07-2010 à 09:11:47 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 07:59:43 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Ricco Retour au pays | J'ai commandé le smart teck et de la DDR3 à Surcouf ... Reste plus qu'à choisir la cm et le proc. Partant pour du Gigabit + i7 à la base, j'hésite pour du i5 ou même de l'AMD ...
Message édité par Ricco le 04-07-2010 à 14:54:54 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 13:19:24 ![]() quelle configuration est la plus économique (€) possible en mini itx ?
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 18:59:07 ![]() que pensez-vous de ca pour une machine à usage exclusif : bureautique, internet ? Boitier mini-ITX Element Q, 200W, Thermaltake Total : 237,95 € Quel OS conseillez-vous sur cette config ? (XP ou 7 ?) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 19:00:37 |
Deton@tor | Bah pour internet/bureautique, rien de mieux que XP + Office 2003.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:15:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 23:04:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 23:04:47 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Ouai enfin un graveur c'est max 30€.... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ITM Avatar peint à la main |
|
ph75 | Pour proc identique je prendrais plutôt l'ASUS AT5NM10-I, car fanless, qui doit être plus au moins au même prix non ? c'est ce que j'ai chez moi.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 13:23:38 ![]()
|
Pastoufois | tiens pour la Asus je vais voir si on peut l'avoir en stock.
|
DrDooM | ça peut se commander en allemagne de toute manière : http://geizhals.at/a495821.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ph75 | Elle est à Montgallet il faut juste appeler les boutiques pour confirmation. |
Pastoufois | [Mode HS ON]
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 08:08:42 ![]()
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-07-2010 à 08:40:31 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 11:52:02 ![]()
Enfin bref c'est HS, et pour ne pas l'être totalement j'ai envie de dire, mais bon sang que c'est calme dans le domaine mini-ITX en ce moment. Je suis vachement étonné de voir qu'il y a si peu de mobo pour core i3/i5/i7 alors que leur implémentation sur une mini-ITX est bien plus simple qu'avant. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 12:36:03 |
DrDooM | Un boitier idéal pour faire un NAS pas cher --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mr oizo bis Don't feed the troll | reçu le smart teck de chez surcouf, il est pas vilain je trouve
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mr oizo bis Don't feed the troll | y a bien la zotac atom 230 en ion qui me fait de l'oeil surtout à 60€ out en neuf mais je m'interroge pour une config s775 mais le cout va etre différent |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas d'utilisation précise, c'est plutot pour faire joujou avec |
DrDooM | atom alors --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 09-07-2010 à 19:14:43 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thana54 made in concept | Oui si le chipset graphique le permet, quelque soit le proc (pour la HD, pour flash je ne sais pas). Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-07-2010 à 19:15:36 |
DrDooM |
DrDooM |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | La plateforme ion, avec un avantage certain à la version n330 est parfaitement Full Hd capable sous linux. Puisque que le décodage est pris en compte par la partie CG. Site de tests en carton : http://www.homemedia.fr/actualites [...] Linux.html Petit plus, moins de 40W en full et à peine 20€ idle. Message édité par dduckof62 le 09-07-2010 à 20:21:21 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |