| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
anolae | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:12:14 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | [url ] au lieu d' [img ] |
DrDooM |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 18:41:16 ![]()
J'avais pas vu que c'était une mobo ATOME Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 18:41:31 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
DrDooM | sympathique, t'en as acheté 2? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Pour compléter une commande , ca devrait se revendre facilement |
zebu69 Plein de bisous.. | tu las achetée ou ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
ginie |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 08:58:46 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | quelqu'un a une h55n-usb3 ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
D'ailleurs, son test sera publié demain sur www.homemedia.fr Pourquoi ? Message édité par dduckof62 le 29-06-2010 à 18:56:27 --------------- Feed Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bah je l'attend depuis 5 jours...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
rezza | ça c'est pas mal mais pas de port hdmi !! --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 12:37:20 ![]() L'étage d'alim semble de qualité, c'est bon pour la conso ca. |
Message édité par dduckof62 le 30-06-2010 à 13:33:58 --------------- Feed Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Bocal83 | Salut les gens !
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ITM Avatar peint à la main |
Oui pour ce que tu cites, + Pour moi l'ordi, c'est à la maison et c'est tout. Se balader avec un portable dans le train fait, c'est justement ça qui fait geek Message édité par ITM le 01-07-2010 à 08:29:07 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
jackoz |
sans commentaire... j'ajouterais par ailleurs que la question est posée à titre individuel, et que ma réponse n'engage que moi Message édité par jackoz le 01-07-2010 à 13:45:54 --------------- Mon Feed Back!! |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Généralement, le schéma de refroidissement d'un portable a été fait pour une CG bien spécifique...la changer serait une catastrophe a long terme...même en 2010.! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:42:51 ![]() Tout comme l'étage d'alim. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | un petit comparo sympa : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] H57-0.html --------------- Feed Ventes |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 19:52:28 ![]() Faut aussi préciser que l'Intel supporte l'UEFI boot |
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 01-07-2010 à 20:15:43 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 01-07-2010 à 20:51:48 |
arrête de prendre ce qui est écrit pour les paroles du messie
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 01-07-2010 à 21:26:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
c'est pas une opinion c'est juste que ça n'a aucune logique, HTPC != NAS point barre, je vois pas ce que vient faire le Dolby dans son choix. Et le NAS le but est la course au stockage donc 4 ports SATA contre 6 ports SATA je choisis la Zotac, pure logique. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 01-07-2010 à 22:39:52 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Deton@tor | Vous parlez de l'encodage dolby/DTS à la volée c'est ça ? ça serait pas utile dans le cas d'un serveur DLNA par exemple ou je dis nawak --------------- Mon matos | Mon Feedback |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
thelooser |
|
C'est vrai que c'est super agréable de lire des commentaires comme le tien après une semaine de boulot. Si tu lis le test au complet, tu te rendras compte que le dolby control center est mis en avant dans la partie HTPC et non NAS. La phrase à laquelle tu fais allusion dans la conclusion est simplement mal écrite et va être donc probablement être corrigée. Pour info, je ne suis pas l'auteur de la page NAS, je n'y connais rien dans cet thématique, c'est l'admin de homemedia qui l'as rédigée. Mais je ne pense pas que ce soit une raison d'être si désagréable. J'écris ces tests sur mon temps libre, et en ce moment comme je suis en arrêt après un opération des ligaments croisés, je dispose vraiment de temps libre. Je ne suis pas un professionnel, je ne suis pas payé pour les écrire et le site ne m'appartient pas. Le seul bénéfice que j'en tire et de conserver le matos lorsque les contructeurs ne les réclament pas, ce qui n'arrive pas si souvent. Je teste ces produits par passion et la mise en lignes de mes articles a pour but de faire partager une expérience afin d'aider tout un chacun à faire des choix en connaissances de cause.
Après tu as le droit de pense autre chose, on est pas en Chine, mais fait preuve d'un peu plus de respect dans tes propos, çà ne fera que te grandir. Avec des remarques comme çà tu passes pour un jeune qui a vu naitre son grand père et qui sait tout mieux que quiconque.
Message édité par dduckof62 le 02-07-2010 à 09:11:47 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |