| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 13:44:29 ![]() Reprise du message précédent :
Là depuis que l'HDMI est apparu et que le son reste en numérique et est transmis comme tel à la TV, et qu'en plus on a des tuner TNT tout petit en USB, ben on peut en effet passer au MiniITX. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2010 à 13:45:09 |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 13:44:29 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | C'est pourtant lié à l'AHCI, je confirme, c'est connu sur les Gigabyte --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Deton@tor | Idem avec ma Rampage II Gene (µATX), du moment où les ventilos tournent et où je vois enfin les infos du bios (checkup), j'ai facile 10s.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
etiennedefqvx | Hum j'ai un doute --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je pense que la zotac a surtout un peu plus de recul. Mais niveau composants utilisés la gigabyte est devant (carte son-USB3-pcb double once de cuivre...). Elle est surtout 15% moins chère, si on a pas besoin de wifi, çà compte Message édité par dduckof62 le 14-07-2010 à 17:30:04 --------------- Feed Ventes |
zycker | Revision 2 du Fractal Design Array
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:49:38 ![]() ![]() |
gaulomer |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche | hop nouveau boitier envie au japon
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
mr oizo bis Don't feed the troll | Boitier Mini-Itx avec alim 300W Silverstone SG05 Black à 55€ chez surcouf Henin Beaumont. Reste 4 dispo.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | et le vendeur très sympa, il m'a permis de zieuter en ligne sur un site pour comparer les prix et après on a un peu parlé de mini-itx |
mr oizo bis Don't feed the troll | me laisserait bien tenter par une carte mère Zotac NF610i K E s775 pour mettre dans le silverstone
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 16-07-2010 à 20:34:42 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mr oizo bis Don't feed the troll | celle ci semble mieux http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] GA-775.htm
|
gaulomer |
|
ph75 | Vu ce que tu décris pas sûr que l'accélération matérielle soit fonctionnelle ... |
Deton@tor | Oui, il faut essayer avec MPC-HC + DXVA et ça devrait tout lire --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mr oizo bis Don't feed the troll | je teste ça ce soir |
Deton@tor | MPCHC : http://mpc-hc.sourceforge.net/down [...] ic-hc.html --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DrDooM | Test de la Gigabyte H55N-USB3 : http://benchmarkreviews.com/index. [...] mitstart=1 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pilef | |
Deton@tor |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Deton@tor |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce que ces rams :
--------------- FEEDBACK HFR |
DrDooM | normalement oui, j'avais la même mobal avec 2x2Go de PC6400 Kingston (mais pas de la Hyper-X) Message édité par DrDooM le 21-07-2010 à 09:39:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | J'étais en train de chercher la RCL justment Message édité par noobzed le 21-07-2010 à 09:43:58 --------------- FEEDBACK HFR |
DrDooM | ouaip --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 21-07-2010 à 09:50:55 |
ph75 | Enfin pour qu'un ventilo tourne moins vite il faudrait en mettre un plus gros, là je vois pas trop, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |