| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:45:07 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'ai craqué.. je vais testé 15 jours le nettop PB Imax c1600 a 149€ chez Pix edit: RAAAAAAAA je poste ca sans avoir lu DrDooM... je veux ton MX31-A2 !! (3eme msg dsl) Message édité par romanocry le 07-11-2009 à 18:55:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
zebu69 Plein de bisous.. | j me permet de faire un peu de pub pour mon topic.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | le topic n'existe plus..., tu la passé en vente? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
cassoux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sorry, c'est ma faute, comme il n'y avait pas de balise ESTIM et déjà un prix proposé, j'ai fais une propal -> 10 jours de Ban de achat/vente --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sebfun | bonjour, y'en a qui ont testé sous linux une carte mini itx a base de via nano ? |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sebfun | oui tu sais, le proc que tu trouve nul part |
madpo lève toi et marche | sur les 58 pages du topic, tu dois etre le premier a t interresser par le nano Message cité 1 fois Message édité par madpo le 09-11-2009 à 20:19:49 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 20:19:33 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
verifie avec un setting de 99 messages par pages j aime pas lire 2 phrases puis cliquer sur " page suivante " Message cité 1 fois Message édité par madpo le 09-11-2009 à 21:35:04 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
axelazerty |
|
axelazerty |
|
axelazerty | Du miniitx chez DFI : http://www.clubic.com/actualite-31 [...] i-itx.html
|
axelazerty |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | quelqu'un aurait vu passer ce coolermaster elite 100 ? en vpc par ex. ?
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
faut pas croire que VIA a fait tout tout seul , ou que tout vient de chez via µatx et mini itx il y a que quelque centimetre, l emplacement des composant est la même en plus serré, le pico itx lui fait penser a de l etx en plus petit oui VIA a fait de grande chose en popularisant de petit format de mobal, pour le reste, VIA est toujours rester en retard ou alors n ont pas les boules pour ce lancer dasn la melée ( le nano en est la preuve)
deja poster Message cité 1 fois Message édité par madpo le 10-11-2009 à 16:39:32 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Delivereath |
|
madpo lève toi et marche | heu mais alors pourquoi on ne vois pas plus de nano que sur 2 ou 3 cartes via et quelque rare netbook...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Delivereath | T'as lu ce que je t'ai répondu ? Un problème de production suffit parfois à retarder un produit de plusieurs mois/année. Rien à voir avec une question de volonté...
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 10-11-2009 à 18:02:07 |
gaulomer | http://www.pcworld.fr/2009/11/06/m [...] 36/457471/ |
je ne parle pas niveau performance mais niveau concurrence, même si il y en a plus, si on veut vendre il faut un peu bouger et il n y a pas intel
intel s en fou royalement tant qu on livrera toujours windows avec les netbook... c'est comment dire VIA qui va ce faire manger ( encore) ses parts Message cité 1 fois Message édité par madpo le 10-11-2009 à 18:44:09 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Delivereath |
|
Bi11Bar0ud | Ca m'intéresse Message édité par Bi11Bar0ud le 11-11-2009 à 16:24:45 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
DrDooM | toujours à l'affut Message édité par DrDooM le 11-11-2009 à 15:27:11 |
DrDooM |
byakuya27 |
|
DrDooM |
|
byakuya27 | Il faut qu'il est assez de place pour mettre tout mes Divx pour les lire apres avec ma PS3 par le réseau
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-11-2009 à 17:43:09 |
byakuya27 | Bas moi aussi il fait du TSE |
byakuya27 | Tu connais pas une carte additionnel qui permet de lire le HD en PCI car pour l'instant l'atom n'arrive pas à lire l'HD ? |
sebfun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |