| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent : --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:56:12 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | ATX bouarf la video fonctionne chez moi, le prix pique au yeux 400$ de plus l interet est quand même limiter, il te faut 2 disque dur ,il y a un block d alim externe pour l ion Message édité par madpo le 19-09-2009 à 14:35:32 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
rezza |
Message édité par rezza le 19-09-2009 à 23:57:50 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
swysen | A votre avis est-ce qu'un big shuriken pourrais reffroidir un E8400 en charge à stock dans lian li PC-Q07?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
aster Chaotic Neutral | Bien sûr! |
madpo lève toi et marche | oublie le sventilo de 4 cm , quelque soit la marque se sont de vrai turbine --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
NoNiNa |
Message édité par NoNiNa le 22-09-2009 à 13:10:17 |
madpo lève toi et marche | tien petite news qui apparement n'est pa encore arriver dans nos contrée shuttle va bientot sorti sont premier boitier mini itx qui sera basé sur le boitier deja existant du k45 , le k10 aura comme taille ceci 190 × 280 × 170mm ( L*P*H), 1 lecture slim , 1 emplacement 3.5" et 2 slot d extention le tout sera alimenter par une alim 100W le prix au japon serait de +/- 80€
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 22-09-2009 à 22:25:59 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | le k45 est plus cher --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:14:26 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche | http://pc.watch.impress.co.jp/docs [...] 16602.html --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | je ne connait pas trop shuttle , mais si ils ont l habitude des alim bruyante , je ne pense s pas qu il y aura une exception 100 w sa devrais suffire a une bonne config 9300itx + e5200 Message édité par madpo le 22-09-2009 à 22:32:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 09:51:48 ![]() Nous le voulions, ils l'ont fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 10:21:06 |
aster Chaotic Neutral |
elpachato mangez des pommes ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 13:41:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 17:52:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 17:56:26 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Delivereath |
|
madpo lève toi et marche | tien une mobal pour turion --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben un turion c'est 35 watt max en tdp --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 19:33:55 ![]() Oui oui je sais mais la la carte MXM est à peine à 3cm je dirait du CPU qui est juste en-dessous |
DrDooM | Pas mal ce boîtier...
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:13:16 ![]() La mini-ITX Intel à base de H57:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 15:15:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |