| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:37:36 ![]() ![]() |
BoB-i |
HVA3602 |
|
DrDooM |
|
Matth' | Bonjour les gens, Suite à un cafouillage avec RDC, j'ai une config toute neuve Zotac Ion itx a e sur les bras. J'ai au choix la possibilité de la renvoyer, soit si quelqu'un est intéressé de la revendre. Evidemment, je revends au prix du neuf. J'ai tout en double et ca sera neuf, non ouvert avec facture of course. Voici une description de la bête : - zotac ION ITX-A-E !!! : pas de lecteur optique : vous devrez vous débrouiller pour en trouver un en sata Voilà, l'intérêt de cette commande c'est que les CM IONITX et les SSD Vertex sont rares, donc là vous avez pas de problème. Le tout pour 500€ out. MP sur Montpellier. Avis aux amateurs. Ceci n'est qu'une consultation pour l'instant. Message édité par Matth' le 20-08-2009 à 10:29:58 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
DrDooM | combien pour la zotac ION ITX-A-E? il s'agit bien de la version avec alim et N330? |
Matth' | Voui, c'est bien celle là. Heu par contre si je pouvais vendre l'ensemble, ça m'arrangerai parce que là c'est un coup à me retrouver avec des trucs sur les bras. Comme je l'ai dit, c'est soit je renvoie à RDC et je me fais rembourser la totalité, soit quelqu'un veut en profiter et récupère le matos, mais le prix reste celui que j'ai payé, pas de réduc. Message édité par Matth' le 20-08-2009 à 10:04:29 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
DrDooM | ouais bah va te faire rembourser, jamais tu pourras vendre au prix du neuf... |
Matth' | Qu'on se comprenne bien : je propose ça pour rendre service si y'a des gens qui ont du mal à trouver la IONITX-A-E et le VERTEX 30go. Moi très sincèrement c'est plus simple pour moi de me faire rembourser. Ce n'est pas une vente de matériel d'occasion peu utilisé ou quoi que ce soit, c'est une simple proposition de reprise de matériel neuf. Vu que c'est une config complète et pas trop dégueu, ça peut intéresser quelqu'un... Message édité par Matth' le 20-08-2009 à 10:16:44 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
DrDooM | bah la A-E se trouve facilement maintenant... pis un bon SSD c'est pas ce qui manque dans le commerce |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:19:47 ![]() ![]() |
Matth' |
DrDooM |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Matth' |
Vendu ! Quel gros veinard tu fais ! C'était l'affaire de la journée. Message cité 1 fois Message édité par Matth' le 20-08-2009 à 11:01:10 --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
DrDooM |
DrDooM | Hop 339€ pour la Kontron GM45 : http://www.mini-tft.de/xtc-neu/pro [...] aa8ef05820 |
HVA3602 |
|
thana54 made in concept | Bizarre l'image, on dirait qu'elle accepte les procs mobiles et non les procs de bureaux |
thana54 made in concept | Core 2 Duo, Core 2 Quad, c'est pas spécifié mobile Intel® Core™2 Duo Mobile Processor ou Intel® Core™2 Duo Desktop Processor ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 20-08-2009 à 17:22:27 |
DrDooM | socket P!!!! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zycker | Ouai c'est naze donc, je vais me rabattre sur du µATX. |
cheetwoox |
|
DrDooM |
|
madpo lève toi et marche | Comparatif de 4 boitiers mini-ITX [59Hardware]
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
DrDooM | Bon j'ai une mobal Point Of View ION N330 toute neuve à vendre (achetée aujourd'hui). Lien vers la vente en signature |
DrDooM | bah 125€ contre 142,95€ neuve chez LDLC. et garantie 2 ans... |
DrDooM |
|
beretta93 | Mon SG06 en test :
--------------- >>>FEED<<< |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |