| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:55:17 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | tien les chinois aussi font du mini itx ion
a noter 5 sata Message cité 1 fois Message édité par madpo le 18-08-2009 à 22:43:45 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mirtouf Light is right ! | Shenzhen ITZR est le producteur de la carte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mirtouf Light is right ! | Par contre l'alimentation avec le connecteur 24 pins c'est courant pour du Ion ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
madpo lève toi et marche | ben faut bien l alimenter Message cité 1 fois Message édité par madpo le 18-08-2009 à 23:03:27 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:42:26 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
HVA3602 | Bien, Je crois que je viens de trouver ma CM idéale, notamment pour ses ports Firewire, mais elle interessera surement du monde pour ses 4 sata et 3 ports LAN entre autre.
|
DrDooM | Kontron c'est du très cher et je te dis pas le prix du CPU et de la merde à refroidir ça potablement... |
DrDooM | ouais possible que l'un des slots empiète sur l'I/O... |
HVA3602 | Vous brisez mon rêve là! |
madpo lève toi et marche | il semble bien qu il y ait les 2
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | Flex ATX c'est 3, j'ai un Packard Bell iMax avec une mobal Flex ATX dedans (un format intéressant d'ailleurs) |
cheetwoox |
|
DrDooM | les 2 slots à l'envers c'est orienté plate-forme industrielle de toute manière |
DrDooM |
|
HVA3602 | @DrDoom, l'avantage du SG06 est de me permettre un SSD en système plus un gros HDD pour des fichiers DV. A moins qu'il y ait la place de caser un SSD dans un coin du smart Teck |
madpo lève toi et marche | ben si il ne te faut pas de lecteur cd/dvd sinon une intel d945gclf, 1 Go de ddr2, un petit disque dur et un boitier avec une alim dc/dc et voila pas besoin de plus (a ce moment ca revient a acheter une eeebox ) Message édité par madpo le 19-08-2009 à 18:51:19 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
BoB-i |
|
DrDooM |
DrDooM | dans les prix... |
nan chinois
itzr http://www.itzr.com.cn/en/product2.php?pid=101 a par l autocollant de ventilo et la couleur du dernier port sata a pas beaucoup de dif Message édité par madpo le 19-08-2009 à 19:37:17 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BoB-i | moi elle me plait bien sauf le refroidissement |
DrDooM | il est où le mini PCIe? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |