| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 20:39:20 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | heu des 5150 a 100 € des 5150 à 100€ --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM | dvi ou hdmi + vga |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
DrDooM | non, différent, le flux d'air est cassé sur le SG06 vu qu'il n'y a pas de grille directe en façade pour le 120mm... |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 10:57:14 ![]() ![]() |
ouai
quand je parle d autre format de petite taille je parle de nano itx de pico itx, ou encore de 3.5" d epic, ou bien de pc104 le µatx ne fait pas vraiment parti du lot, en plus vu l enormetopic qui y est dedié Message cité 1 fois Message édité par madpo le 22-08-2009 à 11:53:51 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
beretta93 |
-heat- |
DrDooM |
|
beretta93 |
Greeny | Raaah, je bave, un boitier exactement ce que je veux ! Le prix est compatible avec mes envies à l'inverse du Chenbro... Message édité par Greeny le 24-08-2009 à 11:22:34 --------------- Mon feedback |
mr oizo bis Don't feed the troll | 140 et a priori faut un lecteur slim sur le chenbro |
aster Chaotic Neutral |
Greeny | Le chenbro deux durs ? Mais celui là permet d'en avoir 3 +1 ! Ok, on dirait que "seuls" deux sont hotplug, mais rien que d'avoir 3 x 3.5" + 1 x 2.5" c'est déjà assez énorme. Le hotplug c'est bonus, donc le chenbro ne peut pas être comparé au ptit smarteck qui de plus est toujours près de 2 fois moins cher. Vivement le test ! J'allais construire mon boitier en bois, mais je vais ptet pas, si ce test est concluant --------------- Mon feedback |
mr oizo bis Don't feed the troll | pour faire un combo NAS/PCHC |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 11:58:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Greeny | Hmmm, merci pour la précision. Mais au final, qu'est-ce qui empêche de faire à chaud ? C'est pas juste une connectique ? Faut vraiment un truc spécial comme un socket Zero Insertion Force par exemple ?
--------------- Mon feedback |
aster Chaotic Neutral | Osef que ce soit un rack à chaud! Tu actives l'AHCI, et le soft HotPlug! te permet de faire comme avec les clés USB. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
|
DrDooM | ouais Noctua. XBMC gère ça il me semble. PicoPSU, google est ton ami, sinon www.linitx.com |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | une CM Ion généralement il y a une alim de fournie style portable non?
Message édité par romanocry le 24-08-2009 à 19:36:46 |
DrDooM | tout dépend du constructeur. chez Point Of View y a pas d'alim intégrée et c'est bien mieux comme ça, j'ai pu lui caler un PicoPSU 150W, mieux que les pauvres 90W maxi de la Zotac |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mais 90W pour 2HDD et la carte mere, sa suffit.?? |
DrDooM | sauf que j'ai un PCI Express sur la Point of View donc je peux par la suite upgrader la carte vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |