| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:08:36 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
ce sont les seul cartes ion edit :tu as aussi les cartes point of view ... mais toujours sodimm Message édité par madpo le 10-08-2009 à 14:34:59 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bestbest |
|
cheetwoox |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 10-08-2009 à 15:48:04 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kilicool |
Message édité par kilicool le 10-08-2009 à 16:15:11 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 16:14:12 ![]() ![]() |
kilicool | J'ai trouvé c'est le EZPlug ST-A9849
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 16:31:48 ![]() [quote]
|
cheetwoox |
|
cheetwoox |
|
cheetwoox |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | elle a quoi de bien cette carte comparé à l'offre actuelle..? (LV-67AD) euh j'ai pas trouvé de topic concernat l'intel DG41MJ... j'ai mal cherché ou..? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 10-08-2009 à 18:02:44 |
y a pas niveau mini itx les topic unique lié a une carte sont en sujets a lire ( au dessus de chaque page du topic ) mais tu paux aller voir sur le topic de la dg45fc normalement ces 2 cartes sont tres proche l une utilise un g45 l autre un g41 Message édité par madpo le 10-08-2009 à 18:36:37 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kilicool | Quand arrive le Smart Teck A9849 |
kilicool | Personne n'a d'idée ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | différences entre le G41 et G45?(je suis dsl, je joue ma féniasse) pour le smart Teck A9849 --> en cour de réapro chez rdc.fr pas trés jolie pour le salon sinon Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 10-08-2009 à 21:00:34 |
kilicool | on s'en fou, c'est petit et ca stock et c'est "pas cher" ... je cherchais du mini itx petit avec 2 DD 3.5 minimum tu avais autre chose ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | le cube de star teck je pense qu'il peux le faire sans lecteur... |
kilicool | bah c'est pareil, il est pas beau |
kilicool | La DG45 à une meilleure gestion globale (vidéo HD notamment) |
kilicool | ouep mais 1 DD de moins et 1 lecteur de moins par rapport à l'autre aussi :S |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | euh quizz du port HDMI sur le G41.? et un G45 face au NVidia 9300? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 10-08-2009 à 21:31:03 |
cheetwoox |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ok...le GMA4500 est loin d'etre trés bon en qualité de restitution vidéo...
|
bestbest |
Message édité par bestbest le 11-08-2009 à 10:55:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:59:02 ![]() Dite je m'inquiète un peu sur le mini-ITX et les nouvelles plateform Intel Lynnfield ou Clarkdale (CPU 32NM + GPU). Le socket semble grand respectivement il ne peut être mis que dans un sens bien précis à cause des lignes Ram. Or même si le chipset n'est composé que d'une seule puce, j'ai quelques craintes concernant la sortie éventuelle de telle carte-mère en mini-ITX. Photo d'une mobo i5/i7 pour comparer: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 10:00:51 |
bouarf |
Message cité 2 fois Message édité par bouarf le 11-08-2009 à 10:14:30 --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:23:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bestbest |
|
madpo lève toi et marche | en limitant le nombre d etage d alim du cpu en passant de la ddr3 dimm a de la sodimm edit: le chipset est plus petit que la carte evga le laisse supposé
Message édité par madpo le 11-08-2009 à 12:12:05 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |