| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 22:11:31 ![]() ![]() |
VIckado |
|
DrDooM |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | les voila http://www.megaupload.com/?d=HUL444TT en ods
c'est bientot fni les phrase enigmatique Message édité par madpo le 06-08-2009 à 22:42:39 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
DrDooM | non mais c'est pour remplacer ma point of view ion N330. le CUDA est parfait mais ça manque de pêche niveau CPU |
Greeny | Rappelle moi ce que tu fais avec ton N330 ? Si c'est pas assez pour toi, ça risque de définitivement me faire abandonner cette option et partir sur mon projet de Flying Creek sans regret ! --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:39:23 ![]() ![]() |
DrDooM | à la base c'était pour faire un NAS/HTPC mais au final vu que ça fait pas un bruit je l'utilise comme PC multimedia et vu que l'Atom s'en sort très mal avec le flash... |
chaced |
Greeny | Bon sang de boudiou tu fais un Nas HTPC et ça marche vraiment en ION ? C'est pile ce que je veux faire XD Message édité par Greeny le 07-08-2009 à 11:31:30 --------------- Mon feedback |
DrDooM | dans ma signature t'as le lien vers le topic de la PoV ION |
Greeny | Ca va finir que je vais vouloir te racheter ta PoV et revenir à des prix/utilisations plus raisonnables --------------- Mon feedback |
DrDooM | bah pour le moment faut que je me batte avec la poste pour ensuite l'envoyer en SAV, donc si t'es patient ça devrait pouvoir se jouer |
madpo lève toi et marche | une nouvelle carte nano itx chez via
toniodp | en parlant de VIA, à part sur EPIA, quelqu'un a déjà testé les coreboot sur une autre mobal mini ITX? ou ya pas besoin c suffisamment rapide? |
madpo lève toi et marche | 120 W heu elle claquerait bien vite
chaced |
cheetwoox |
Message édité par cheetwoox le 08-08-2009 à 14:09:10 |
madpo lève toi et marche | tien des nouveau boitier mini itx au pays du soleil levant --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
DrDooM |
cheetwoox |
Message édité par cheetwoox le 08-08-2009 à 18:10:17 |
cheetwoox |
|
cheetwoox |
Message cité 1 fois Message édité par cheetwoox le 09-08-2009 à 21:06:47 |
-heat- |
|
cheetwoox |
Message édité par cheetwoox le 09-08-2009 à 21:30:19 |
-heat- | Un grand grand merci cheetwoox |
cheetwoox |
Message édité par cheetwoox le 09-08-2009 à 21:55:07 |
cheetwoox |
|
-heat- | Dites vous allez surement pouvoir me renseigner !
|
madpo lève toi et marche | comme ventirad le shuriken suffit pour la cm euhhh c'est pas si il y avait du choix en s775 de dispo il y a que la zotac Message édité par madpo le 09-08-2009 à 22:48:45 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cheetwoox |
|
bouarf | Hello beau et gentil topic --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
cheetwoox |
|
Greeny | On sent que les mecs vendent du matériel de qualité. Ils sont sérieux et dispo --------------- Mon feedback |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |