| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:19:58 ![]() ![]() |
toniodp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 14:36:09 ![]()
|
ssx99harlock |
|
madpo lève toi et marche |
ni même acp-dfi
regarde l eclipse aussi
Message édité par madpo le 11-08-2009 à 14:56:49 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 14:56:49 ![]() |
edit : sur la evga que tu montres on vois les trou pour un rad s775 ... et il y a quasiment pas de difference Message édité par madpo le 11-08-2009 à 17:55:02 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 20:13:55 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | http://www.jetway.com.tw/jw/downlo [...] =NC62K-LF#
Message édité par thana54 le 11-08-2009 à 22:10:13 |
swysen | Salut tout le monde --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 00:22:05 ![]() HTPC? Server? PC principale? De toute façon des minITX avec des PCI-e 16x il n'y en a pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 00:22:46 |
swysen |
Message édité par swysen le 12-08-2009 à 00:41:13 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ça passe tranquille, ce quad consomme relativement peu |
xlfrench |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'ai fait le meme genre de config avec un e5200 et une alim 120w, ca tourne nickel |
cheetwoox |
Message édité par cheetwoox le 12-08-2009 à 08:53:18 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
|
thana54 made in concept |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip, donc le ION est donc plus tailler pour la video HD que les chipset intel.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 12:58:35 ![]() Tout mini tout petit (10,1 x 11,5 x 2,7 cm), à base d'Atom et de GMA500 (pas le 945GM!) qui est à base de PowerVR si je me rappelle bien.
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 12:59:59 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | j'ai un boitier shuttle qui accepte les cartes en 25cm*18cm une mini_itx rentre ou je dois changer de boitier ? Message édité par romanocry le 12-08-2009 à 13:25:42 |
toniodp |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
testo06 B.net : KahMi#21448 | il n'y a rien de tout ça entre mon clavier et le récepteur qui est en facade de mon boitier |
rezza | j'ai également ce clavier, qui est très ergonomique. Il est tombé une fois et la molette de navigation de gauche est HS, je l ai démonté pour voir, bien c est pas terrible, impossible à réparé !! Dans certains cas de figure , la reception est moyenne. Je vais voir pour un perixx ou le enermax aurora wireless --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
cheetwoox |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | Bonjour,
--------------- Retraité du Hardware |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.techpowerup.com/reviews [...] ini/1.html
|
cheetwoox |
|
cheetwoox |
|
cheetwoox | Alim Flex-ATX Fortron FSP270-60LE (270w, 80+, PFC Actif) reçue hyper vite d'angleterre ! Site à recommander !
Message cité 1 fois Message édité par cheetwoox le 12-08-2009 à 19:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |