| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:14:29 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
toniodp |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | hop commandé sur topachat : 187 avec les frais de port. Je pense recuperer le reste d'occasion j'ai trouvé un dd puis la memoire. Je peux avoir un E4400 pour 40€ j'espere que c'est pas trop short Message édité par Nicquehen le 24-07-2009 à 17:48:20 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
-heat- | |
julienberthier Dans les montagnes... |
dites voir les gars, j'ai 2-3 questions pour vous qui masterisez les cm mini itx... avec une zotac ...9300 en s775, y a moyen de faire de l'underclocking et compagnie ? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 26-07-2009 à 12:35:19 |
revolbie wanéguen truc of the machin | salut je passe ici sur le conseil éclairé de wils Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 26-07-2009 à 15:24:00 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
revolbie wanéguen truc of the machin | un bon paquet. dire combien j'en ai m'exposerait à d'acerbes réflexions...
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:17:11 ![]() ![]() |
revolbie wanéguen truc of the machin | ^^
Message édité par revolbie le 26-07-2009 à 16:55:47 |
madpo lève toi et marche | :lol 12olt->230volt->12volt moi ça me choque voir ça
revolbie wanéguen truc of the machin | ok merci pour votre aide je vais voir tout ça |
Wils | revolbie,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 26-07-2009 à 19:20:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
revolbie wanéguen truc of the machin | Comme initialement, je privilégie une UC compacte (histoire de pas remplir la boite à gants/autres, vu que la voiture est pas trop fournie en espaces de rangements), puis vu la puissance vraiment ridicule des netbook je préfère une UC "puissance" (atom dual éventuellement OCable genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00089035.html ).
Message édité par revolbie le 26-07-2009 à 21:08:26 |
madpo lève toi et marche | pour la place ...tu vire la roue de secours et tu en aura de la place --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
revolbie wanéguen truc of the machin | çaypafo |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, je recherche une carte mère mini-itx am2+ ou am3, avec au moins 3 ports SATA (pour un SSD, un disque stockage et 1 graveur dvd) ou à la rigueur 2 sata et 1 IDE (ça se fait en mini-itx ça?) et un port pci-express 16x.
|
je me demande pourquoi j ai completé le tableau de thanas... avant de poster lisé au moins le premier topic ... Message édité par madpo le 27-07-2009 à 01:08:50 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
testo06 B.net : KahMi#21448 | oulalah, j'ai honte, toutes mes excuses....
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 27-07-2009 à 01:28:56 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Ok, cela n'a donc pas l'air possible pour l'instant.
|
chaced |
Wils | je sais ! mais pour ce qu'exploite les log actuel avoir 4 threats n'apporte rien surtout pour la lecture mp3 et divx |
revolbie wanéguen truc of the machin | oui mais son Dd est trop petit, c'est ce que j'ai cherché en 1er donc discalifié! |
Wils | 320 Go trop petit ... oui si tu compte y mettre tout ta ludotecque |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
revolbie wanéguen truc of the machin | menfin je vais chercher jusque là, à prix comparable avec l'asrock j'ai le double de place (nécessaire), plus de perfs pour une conso = à 1/2W près, de toute façon n'importe lequel me lira de l'audio...
Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 28-07-2009 à 17:00:37 |
chaced | Copie un fichier en gigabit, et hop un core a 100% (ce qui donne 35Mo/s environ) et l'autre suffit pour continuer a lire une video sans probleme. Mais bon faut se dire que c'est un petit processeur, on est loin d'un core2, mais la n'est pas le but. Message édité par chaced le 28-07-2009 à 16:59:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
revolbie wanéguen truc of the machin | oui, de toute façon j'écoutais déjà de la zic en jouant à css avec mon PIV...avec une conso processeur 10x supérieure Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 28-07-2009 à 17:10:27 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
revolbie wanéguen truc of the machin | Ha. d'après ce que j'avais lu c'était +/- un PM à 1.7ghz, soit +/- un PIV à 3Ghz... enfin bref ça suffira largement |
chaced | Le PM est plus véloce que le atom. Mais bon je rapelle que le PM a une architecture proche du pentium 3, celle de l'atom c'est plutot du P5 (pentium 1 Message édité par chaced le 28-07-2009 à 17:29:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |