| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:40:16 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
chaced |
aster Chaotic Neutral | Dites, j'aimerais bien mettre ma 8800GT HDMI (+cable SPDIF) sur une mini-mobale.
|
Orpheus6 | Salut à tous,
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Orpheus6 |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Orpheus6 | Ce qui m'intéresse dans ce modèle c'est la possibilité d'y insérer 4 disques durs. Je veux en faire un NAS. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:54:46 ![]() ![]() |
DrDooM | au pire t'as ça : http://www.mini-tft.de/xtc-neu/pro [...] 70022fc7ec --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Orpheus6 |
|
madpo lève toi et marche | tu compte faire un raid soft ? ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Nicquehen le gras c'est la vie | J'aimerai aussi faire une petite config :
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
thana54 made in concept | Et pour quel os ? |
Nicquehen le gras c'est la vie | Jeux : counter 1.6 (et encore...) sinon sa sera emulateur (snes, nes , megadrive... pas plus puissant) Os j'aimerai franchement mettre un seven (xp dans le pire des cas ) Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 23-07-2009 à 17:15:12 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Orpheus6 |
Message cité 1 fois Message édité par Orpheus6 le 23-07-2009 à 17:25:11 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
oduesp |
Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 23-07-2009 à 17:31:09 |
oduesp |
Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 23-07-2009 à 17:33:48 |
Orpheus6 |
|
Nicquehen le gras c'est la vie |
Ok merci c'est vrai qu'elle repond a mes besoin. Par contre quel boitier est compatible avec cette carte (peu encombrant,design pas trop moche Sinon concernant le proco qu'elle serai le mieu a mon utilisation un E5200 serai suffisant (ou E7xxx) ? Cotés refroidissement qu'elle radiateur conviendrais? edit : a oui pour le lecteur dvd c'est en fonction du boitier je suppose ceratin boitier necessite un slim d'autre non c'est bien sa? Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 23-07-2009 à 17:48:50 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
DrDooM |
Nicquehen le gras c'est la vie | il a l'air de prendre la poussiere le boitier sa me fais pensé a mon nine hundred Je vien de faire un petit total cela reviens un peu cher en neuf je vais devoir squatter le topic achat vente Message édité par Nicquehen le 23-07-2009 à 18:04:06 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vie | Question con . Les lecteurs dit "slim" c'est des lecteur de pc portable basique? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
thana54 made in concept | Pas forcément basique, mais oui ce sont des lecteurs de portables. |
Nicquehen le gras c'est la vie | c'est bien se genre d'adaptateur qu'il faut acquerir pour mettre un lecteur sata slim ? http://www.maisondunumerique.com/s [...] cable.html si qq1 a un autre bon plan pas trop cher (surtt sur les frais de port) xD Message édité par Nicquehen le 24-07-2009 à 11:29:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
DrDooM | oui c'est ça --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nicquehen le gras c'est la vie | ok c'est bon j'en ai trouvé des pas cher sur ebay --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
oduesp |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |