| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Shuttle SN95G5 |
|---|---|
gohanounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 17:01:08 ![]() ![]() |
russe_91 | Bonsoir,
|
Roi de Yamimakai | RuSSe_91 moi j'ai un v1 avec un 3500+ 0.13µm
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a aufait nvo bios pour la V2
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a et des pilotes plus a jour pour la partie reseaux
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu a mis un opteron soket 940 sur un soket 939?
fnemo | opteron 144 ca existe en socket 939 et c'est le cas de celui ci ... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a ok autant pour moi dsl --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fnemo | no soucy . bref, je pige pas le truc . on verra bien |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 19:26:56 ![]() ![]() |
fnemo | J'ai foutu un venice et ca remarche . bref ... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | revision du bios? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
fnemo | je sais pu . j'ai éteind . mais bon, la CM est une v3 donc ca doit passer tout seul de base |
jexoo | Bonjour quelqu'un a til reussi a caser une 6800Ultra La dedans ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai bien reussi rentrer une X800Pro ViVo --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ministry Utopie concrète |
tout dépend si elle a ou non le radiateur double slot, alors là impossible
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tout a fait mais il va de soit qu'un rad double slot ne rentre pas dans un shuttle --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Ministry Utopie concrète | oh tu sais ça n'empêche pas certain de vouloir absolument en mettre une double slot |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha fo laisser ouvert --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gohanounet | Ca depend ce que t'appelles possible car si c'est un double slot t'es obligé de modder ta coque. Cependant des mods tres beaux ( mais pas si faciles ) existent : |
jexoo | oui je parlais du radiateur double slot, (dailleur ya des ultra avec un radiateur single slot) ? |
Ministry Utopie concrète |
il y a eu, oui
|
gohanounet | Oui ce probleme peut seulement etre resolu avec un hub usb auto alimenté. ( probleme récurrent des sn95g5 v1 et v2 ) |
gohanounet | jprenaux en fait a part le probleme de l'alimentation des disques dur externes, il n'y a pas d'autres reels problemes |
gohanounet | hexxon, il n'y aura pas de problèmes normalement pour l'alim, mais attention au A64 X2 en effet le V2 ( BOM 25 et inferieur , le BOM est écrit sur la boite, cf site de shuttle ) est ( très bizzarement ) compatible qu'avec CERTAINES series de X2 Toledo et non tous les Toledo comme on pourrait le croire. A partir du BOM 26 ( BOM sert a differencier les series ) le V2 est compatible avec tous les Toledos. Enfin les V3 sont compatibles avec tous les X2 ( Manchester et Toledo )
|
hexxon | l'info va etre super galere a trouver sur les sites de vente en ligne :-s en tout cas merci pour la rapidité de la réponse !! |
hexxon | Accessoirement vous connaissez un site ou trouver le V3 en vente ?
|
hexxon | Trouvé et commandé, encore merci ! |
zycker | Salut à tous, je me renseigne un peu sur les barbones 939 et celui-ci m'intéresse.
|
hexxon | y'en a qq uns sur eBay en ce moment, plus ou moins équipés |
tomtom_16 | Bonjour,
|
tomtom_16 | up |
hexxon | Shuttle V3 recu ce jour (acheté sur Multe-Pass je sais j aime le risque) \o/ mais je peux pas l installer c est pas noel |
vinvin91 | dur dur |
Ministry Utopie concrète | il n'y en avait pas de fournie dans le bundle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |