| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Shuttle SN95G5 |
|---|---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 13:21:23 ![]() ![]() |
ecstadream Mental Distortion | non je l'ai acheté d'occaz |
Gauvain | il te faut t'équiper en USB |
hexxon | personne peut m'aider |
eldwyn |
|
eldwyn |
Message édité par eldwyn le 04-01-2006 à 10:05:03 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 10:02:31 ![]() ![]() |
hexxon | en fait c est soudé, la plaque verte commande les bouton de facade, power, et reset. :-/ |
eldwyn |
|
hexxon |
|
eldwyn |
hexxon | bon nickel chrome et tout |
hexxon | (a moi même) oui gros boulet, ca s'appelle Ethernet Over Firewire.
|
eldwyn |
Message édité par eldwyn le 05-01-2006 à 10:01:14 |
eldwyn | oups double post... sorry
Message édité par eldwyn le 05-01-2006 à 10:01:27 |
hexxon |
|
eldwyn |
|
hexxon | merci de ton soutien !! |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
thibw | Message édité par thibw le 17-01-2006 à 16:58:43 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | V3 lan gigabit nvidia il me semble aussi et pas touta fait le memes chipset Nf3 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
tfh |
|
russe_91 | Bonjour,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello les aminches.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tfh |
|
tfh |
|
akromax | Bonsoir,
|
gohanounet | non, la preuve j'en ai pas |
akromax | Par contre j'ai un petit stresse je n'arrive pas a installer windows sur mon DD SATA? Est ce qu'il y a des problemes particuliers avec les DD SATA? |
tfh |
|
akromax | Ouaip, je suis bien en galère... J'ai fait ce que tu as marqué (F6 + disquette fournit avec la shuttle) mais ça ne marche pas... Il reste bloqué sur la vérification du DD! |
akromax | Encore une question, si je change le ventilo de 92mm par un noisebloker est ce que la carte pourra toujours réguler la vitesse de ce ventilo? |
tfh |
|
akromax | Donc au final le noiseblocker va faire plus de bruit que l'ancien car en ce moment je tourne a moins de 1000tr/min... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |