|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Shuttle SN95G5 |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:11:01 |
_stavroguine |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok
Message édité par biour le 26-02-2007 à 18:44:30 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
_stavroguine |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 22:41:15
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 00:57:43
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a tu essayer de presser les touche sup ou back space ou F2 lors du boot histoire d'essayer de forcé le shuttle a rentré dans le bios? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 13:50:10 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Si je fais un clearCmos, je peux aller dans le bios, l'écran bleu c'est au chargement d'XP.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha il marche doit juste y avoir un pblm de pile de bios ou un reglage raté --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | et il ne demarre vraiment pas ou l'ecran reste noir jusqu'a l'apparition de logo windows? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | En clearcmos, je peux avoir le bios, mais écran noir au moment du logo XP.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a tu essayer de flasher le bios? clear cmos puis flash du bios via cd bootable?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | et a tu essayer de le faire dem via le clearcmos, et d'install un os sur le dd? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
Message édité par mr_p@tate le 26-03-2007 à 20:31:39 |
tugs m'enfin ?!! |
|
tugs m'enfin ?!! | faut apprendre à lire ce qu'on te donne comme info . :le site XPC Bios fourni un cd bootable avec le bios directement
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | AAAHHH, mais oui j'ai mal lu... je croyais que le fichier qu'on téléchargeait était le BIOS. j'avais pas vu que c'était un .iso à graver sur un cd... 1000 excuses et merci à toi |
Stligar |
|
tigi le lutin |
Message édité par tigi le 28-03-2007 à 13:54:20 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | et dans le bios vous avez activé l'option "power on after ac fail" dans le bios moi sa ma grandement servi !!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Stligar |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je suis avec un X2-4800+ Oc 2go de ram 2*320Go Sata 16Mo, une X800Pro moddé en XT PE et une sb audigy SE, PC allumé en H24 7/7 et je n'ai plus de pblm. Message édité par biour le 28-03-2007 à 15:06:47 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Stligar |
Message édité par Stligar le 28-03-2007 à 15:09:49 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si si je reboot de temsp en temps
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
tigi le lutin | oui tout les reglages du bios ont biensur ete mis a zero
Message édité par tigi le 28-03-2007 à 15:14:31 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | http://www.youtube.com/watch?v=r3FmWTdp9N0
tigi le lutin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem Shuttle SD37P2 ! SIGNAL FREQUENCY IS OUT OF RANGE | Recherche drivers pour carte cv20 sur Shuttle |
Comment upgrader un shuttle SK41G ? | Shuttle XPC SB81P |
[Topic] Shuttle SN68SG2 | Changer ventirad shuttle ? |
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) |
[Topic Unik] Aspire X-Qpack & Co | Changement de config : mini PC avec Shuttle |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Shuttle SN95G5 |