| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Shuttle SN95G5 |
|---|---|
theyout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 19:49:53 ![]() ![]() |
theyout | J'ai un Noiseblocker SE2, mais est ce que les sondes sont vraiment fiable ? Message édité par theyout le 04-09-2005 à 20:13:06 |
theyout | Mouais, c'est bizarre quand même, j'ai 28° dans la pièce.Alors le CPU à 20°....
|
theyout | A y est j'ai flashé, du coup la temp du CPU est remonté à 30° en CnQ au lieu de 20° et en full je suis à 45° au lieu de 35°. Bref 10° de +
|
Roi de Yamimakai | no prob, c'est tjs mieux d'avoir les vraies valeurs ^^ pis elles sont quand même bonnes t'as vu |
wolf019 | Bonjour à tous |
wolf019 | Bon, je l'autocorrige |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 16:01:41 ![]() ![]() |
theyout | Pas de quoi |
gohanounet | slt wolf, comment as tu fais pour commander une V3? |
Roi de Yamimakai | -> les photos du 1er post ont mystérieusement disparues, au même titres que celles de cocorezo postées au long du topic...... bizarre bizarre |
wolf019 |
|
Roi de Yamimakai | elle a quoi de + la v3 ? |
wolf019 | Tiens le lien vers Shuttle directement |
wardal68 |
|
Roi de Yamimakai | ben le waterblock c'est pas épais donc ouais, mais fais voir qd mm
|
wardal68 | Ok, merci pour ta réponse.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 1cm a tou kc et memes pas 5mm si tu compte a partir du rad d'origine |
Roi de Yamimakai | j'ai mesuré et il ya très précisément 2cm entre le pcb de la carte graph et la coque.. Message édité par Roi de Yamimakai le 26-09-2005 à 23:46:55 |
wardal68 | ok merci pour votre aide |
wardal68 | Il est a 339 chez Sucrouf, je pense l'acheter la bas. Comment savoir quelle version c'est? (code sur la boite?) |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | franchement
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
wardal68 | On peut mettre 3 DD max dans la bête c'est ca? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
wardal68 | C'est une question... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je le sai tres bien que c une question mais tu a la reponse sur la 1er page ou chez google
wardal68 |
|
wardal68 |
|
wolf019 | Le seul truc c'est que le 2eme disque va venir au niveau de l'emplacement 3-1/2 façade, donc plus de possibilité de monter un lecteur de cartes par exemple |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Roi de Yamimakai |
Message édité par Roi de Yamimakai le 09-10-2005 à 11:48:56 |
wardal68 |
|
lebarjoe | Où l'acheter => http://www.barebone.fr/Shuttle-SN95G5.html
Message édité par lebarjoe le 31-10-2005 à 14:48:24 |
gohanounet | Personne pour me répondre? :x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |