Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Changer ventirad shuttle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5735969
Cry23
Posté le 06-08-2007 à 21:37:50  profilanswer

:hello:  tout le monde,

ma question est la suivante, je dispose d'un shuttle SD39P2 ( utilisation : gaming ) et je voulais savoir s'il etait possible de changer le ventirad du processeur ( je possede un intel Core 2 Duo E6600 ).
Apparement, les fixations ne sont pas celles normales !!! :/  :(  :ouch:  

Du coup, je cherche a savoir s'il existe des ventirad adapté aux barebones  :heink: , ou bien un adaptateur ou je ne sais quoi..  :cry:  

Merci de vos réponses  :jap:  

( premier topic içi : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2358_1.htm )

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 21:37:50  profilanswer

n°5735970
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 06-08-2007 à 21:47:15  profilanswer

Vu que rien n'a l'air standard, tu peux essayer de demander chez Shuttle s'il ont une réponse.  
Sinon, un changement de CM (cher et hors garantie chez Shuttle) ou un poncage du couple IHS/ventirad (perte de toute garantie) pourraient résoudre tes petits problèmes.

---------------
Encore une victoire de canard !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07]Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center)
Changement de config : mini PC avec Shuttle[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08)
Problème avec Shuttle [Auto-Reboot]J'ai besoin de votre aide.. (pour changer)
[OpenGL 3.0] Changer sa carte graphiqueIl me manque les vis du support ventirad.
Quel ventirad Haut de gamme silencieux pour un Q6600?quel Ventirad +Alim pour OC un E2140 ?
Plus de sujets relatifs à : Changer ventirad shuttle ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR