| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Shuttle SN95G5 |
|---|---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:37:10 ![]() ![]() |
martin-3d | Bonne Nouvelle pour les possesseurs de SN95G5...au moins à partir des V2...
--------------- SN95G5 v2 |
Ministry Utopie concrète | sur les 754 itou |
Ministry Utopie concrète | oui aussi |
xor93 | L'ancien bios était FN95S20A (normalement) |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 11:35:06 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! | -pas de sortie vga
|
Roi de Yamimakai | xor93 -> regarde le 1er post, il y'a un lien vers un site dédié aux bios de shuttle, tu dois pouvoir trouver une version valide, ou antérieure, qui marche ^^ |
j o k e | dit toi tu peux y foutre un x2, 2 disque, 2go, une x800xt donc ta config passera à l'aise ^^ |
neototem ça va passer ! | Roi de Yam imakai avait l'air de ne pas me recommander de le remplir de DD pour une utlisation comme serveur
|
Roi de Yamimakai | tu veux combien de stockage ? si t'arrives à descendre à 2 DD, tu pourrais prendre ce shuttle alors |
Roi de Yamimakai | le 3700+ est socket 754
|
Ministry Utopie concrète |
|
Roi de Yamimakai | +1 http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -s939-BOX/
|
neototem ça va passer ! | le Sonata semble grand à madame, donc je revois mes besoins : le raid 1 n'est pas indispensable, je pense que le mini + DD externe pour backup sera tout aussi bien, et le look en plus
Message édité par neototem le 04-09-2005 à 00:37:02 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
j o k e | Bon perso je me suis rabatu sur le SN25P. Plus chère mais bien meilleur que les 2 version G5 socket 939 |
theyout | 2 ventilos, chipset et proc. Oui, il est silencieux.
|
9cm
|
theyout | Sorry 92mm exactement, c'est ça quand on fait plusieurs truc a la fois |
theyout | Mon 3500@3800 est à 26° avec un SE2, une AX800XT PE et un raptor 74 go . |
seule la valeur en full est valable, sinon en idle aucun interêt
|
Roi de Yamimakai | +1 |
theyout | 35°, je n'ai jamais vu plus. Avec de l'Artic Silver 5. |
theyout |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | hum bizzard que la carte mere soit a 40° et le proc a 26°
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Roi de Yamimakai |
|
theyout | Avec le cooln'quiet en idle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |