|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |
---|
Orpheus6 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:10:35 ![]() ![]() |
ma2xfr |
|
Orpheus6 |
|
shiroufr |
Message édité par shiroufr le 08-08-2009 à 18:56:56 |
Orpheus6 | Sympa ton K45 shiroufr. Tu y as mis quoi comme config précisément?
|
zycker | En faisant un conduit assez étanche entre le ventilateur du boitier et le radiateur, je pense que ça peut suffire et permettre de virer l'autre 92mm. |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:27:40 ![]() ![]() |
LaGuiche | Hello a tous !
--------------- [Mon Feed-Back] |
yasdeel | Salut LaGuiche, pour moi je l'ai acheté en juin dernier et pareil il tourne H24 dans le salon. Je me suis pris un Celeron 430 qui a malheureusement un ventirad 3 pins, donc il tourne à fond. Voilà les changements que j'ai fait : Prochaines modifications : J'attend de recevoir mon nouveau ventirad 4 pins et les vis pour HDD pour voir ce que ça donne au niveau bruit. Mais le remplacement du ventilateur d'alimentation me fait déja du bien, à suivre... Message édité par yasdeel le 10-08-2009 à 21:40:45 |
LaGuiche | ok, merci pour tes infos, ça a l'air interressant, puis le ventirad a 2€ c'est raisonnable --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Je sais que la eee box c'est un DD de 2,5", malheureusement, et que je devrait le changer pour une plus grosse capacité.
Orpheus6 |
|
LaGuiche | ah ouiiiii exact !
Message édité par LaGuiche le 11-08-2009 à 15:33:21 --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | oui c'est sur qu'avec les bestioles de carte graph qui nous sorte faut s'accrocher :s biento faudra 12 port 8 pins pour les alimenters xD
shiroufr | franchement je te déconseillerais de prendre un eeepc, j'avais ce PC avant légèrement moins puissant que le eeePC :
|
LaGuiche | oui je pense prendre le K45 ^^
ma2xfr | @Orpheus6, avec quel utilitaire estimes-tu les températures ?
|
Orpheus6 |
|
LaGuiche |
Orpheus6 |
Message édité par Orpheus6 le 14-08-2009 à 19:25:14 |
LaGuiche | Raaah je suis en train de me tater si je l'achete ou pas --------------- [Mon Feed-Back] |
yasdeel | Orpheus6 => Perso moi j'ai repris un vieux 40mm d'une carte graphique PCI de l'époque et le bruit ne s'entend meme pas. J'en avait marre du bruit alors j'ai sacrifié la garantie pour le bien de mes oreilles.
|
ma2xfr | Si vous remplacez le ventilateur de 40mm de l'alimentation, veillez à ce que le débit d'air extrait soit toujours suffisant pour refroidir l'alimentation.
|
LaGuiche | attention, t'a 2 Scythe mini kaze sur pc look
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 18-08-2009 à 09:52:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |