|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Shuttle KPC K45 |
---|
ma2xfr | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ma2xfr le 10-10-2008 à 09:25:14 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:24:28 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
zycker | Ecran noir depuis le bios ?
|
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ma2xfr |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:49:06 |
karmo | Bonjour,
Message édité par karmo le 27-10-2008 à 20:50:02 |
kaya06 O la miéu bella Nissa | Je suis sur le point de monter aussi un petit server maison qui servira en autre de server web (donc 24/7), node TOR, server de données, ... |
ma2xfr | A la base le Shuttle K45 est prévu pour être monté avec deux disques durs. Si tu respectes la ventilation générale de ton K45, c'est à dire un bon débit d'air en extraction à l'arrière avec le 92mm, il n'y aurra pas de problème. Avec un disque je te confirme, que ça ne chauffe absolument pas. Comment souhaites-tu monter le Akasa AK-HD02-BL ? Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 01-12-2008 à 19:12:28 |
cypress124 | Excusez moi d'interrompre le flot, mais ou est ce qu'on peut se procurer la bete, et à quel prix ?? |
ma2xfr | Il y a pleins d'endroit ou acheter la "bête".
|
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | moi j'ai un des premiers ultrastar 1to, et ca chauffe a mort dans un boitier mal ventilé --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kaya06 O la miéu bella Nissa | C'est bien ce qui me fait peur !
|
ma2xfr | Le K48 ne permet pas sans une modification de placer un deuxième disques durs et le K45 dispose d'un port PCI en standard.
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 02-12-2008 à 19:49:24 |
GAB83 mode rateur |
|
ma2xfr | C'est un peu bancale ton histoire mais pourquoi pas... |
GAB83 mode rateur | ça tient |
cypress124 |
|
GAB83 mode rateur |
|
san_ |
GAB83 mode rateur | http://www.ldlc.com/fiche/PB00024199.html
|
cypress124 |
|
cypress124 |
Publicité | Posté le |