| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 10:11:37 ![]() ![]() |
huntch | Et on peut piloter d autres elements hi fi avec comme celle de micro application ?
|
a-dieu | kunkun orai un plan de la mobo de ce mini pc ??? |
stephane75001 |
|
huntch | personne connais la tcde micro application ???
|
repatsapen * | Pour le méga 651 la portée de la télécommande est d'au moins 8m éteint ou allumé |
Wizard-OR | Tant mieux si le mega 651 ne connait pas ce problème, cela signifie donc qu'il y a un bug dans le 180 que MSI corrigera donc très rapidement |
fabienpsx2 | bonjour à tous , j'aimerais savoir si le graveur de dvd pionnner a05 est compatibles avec le mega pc 180 ainsi que l'athlon 2000+ , merci d'avance. |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 14:59:00 ![]() ![]() |
huntch | personne connais la tcde micro application ??? |
stephane75001 |
|
fabienpsx2 | je viens de le commander sur clust , par contre tout les site francais sont en rupture , ca fais chier. |
jayzee | stephane75001> nan je n'ai pas de point d'acces, donc g po pu essayer !!
|
a2m | Salut,
|
stephane75001 |
|
a2m |
|
paskwal | Ouais le 802.11b c vraiment juste, c bien que pour partager la connexion internet |
jayzee | je suis en plein install du systeme, donc je n'ai pas encore essayer la remote.
|
jayzee | a-dieu> c t koi les symptomes de ton mega ?? |
fabienpsx2 | quelqu'un sait où il serait disponible sur le net en vente ? Merci d'avance. |
jayzee | vas voir sur topachat.com
|
fabienpsx2 | merci , mais tout les sites en france ils l'ont pas en stock je l'ai commandé y a deux jours chez clust , ils ne savent toujours pas quand ils vont l'avoir sinon à l'étranger ? |
toutoune | yahoo je suis de retour de vacances... à ce que je vois j'ai bien fait d'attendre puisque chez topachat il est moins cher!
|
fabienpsx2 | J'ai hate de recevoir la bête. |
a2m | Décidément, je n'ai pas de chances avec mon Mega PC. La télécommande à une portée ridicule mais le WIFI aussi. Avez vous testé le WIFI et êtes vous satisfait de la portée ?
|
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
| TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
| Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
| probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
| Ma carte mère MSI est mourrue! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC | |