| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
|---|---|
pinook | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:05:50 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
toutoune | Hauteur 160
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
kaedog | up |
WipEout 2097 Processus créatif | le chip son du 180 c'est du nvidia, donc plutot bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
art1man | Pour tous les possesseurs de 180/865, je viens d'ouvrir un topic pour réclamer auprès de MSI un SDK permettant de rendre le LCD operationnel sans les applis propriétaires.
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 14:16:09 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | bizarre qu'il chauffe autant tout de meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
GamaGT | Je possède un MSI 180 depuis peu et j'ai un problème avec mon graveur plextor 716A... Le tiroir s'ouvre 5 secondes après l'insertion d'un média excépté en mode hifi ou quand (tiroir ouvert) je lance windvd (le tiroir se referme et ca fonctionne correctement)
|
toutoune | sinon, une autre question, est-il possible de mettre 2 disques dur internes dans le MEGA PC 400? |
ricoco |
|
toutoune | oui moi aussi j'ai un 180, et effectivement on peut mettre 2 DD. Mais moi je pose la question pour l'éventuel achat d'un MEGA PC 400 qui n'est pas pour moi |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
Cez 16 bits (mm po vré) |
|
jumajo | J'ai aussi un soucis mais moi avec le MEGA 400... si quelqu'un peut m'aider. Merci.
|
Tortax | J'hésite entre le mega 180 et l'asus s-presso s1-p111. Des avis ? |
Pahu |
|
toutoune | ça se branche uniquement si tu achète la carte TV de MSI pour la télécommander via la télecommande infra rouge du Mega 180. |
Pahu | D'accord, merci...
|
toutoune | non, mais je te conseilles la télécommande ATI Remote Wonder qui fonctionne par odnes radio (donc insensible aux obstacles) et qui te permet de tout controler! |
Pahu | Ca roule...
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Bonjour, j'ai un gros problème sur mon MEGA 651
|
robi | Bon jai acheté un celeron 2.8 pour la bête.
|
jojolapatate | Euh je vien sde claquer l alim de mon mega pc 865 |
toutoune |
|
robi | autant pour moi, le reglage de l'heure sur la façade est automatique sous win. Message édité par robi le 05-06-2005 à 13:25:31 |
toutoune | ok ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
| TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
| Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
| probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
| Ma carte mère MSI est mourrue! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC | |