| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
|---|---|
Phive Raaah Lovely | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 12:26:05 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | google powaaa --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Proov Art & Science | fo faire une CG au japon |
Phive Raaah Lovely | Oula oula, on est pas sortie la... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 | j'ai encore une question conne : ils vont fournir le ventirad comme dans les shuttle oupa ? --------------- Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope | tfacon sinon c'est un bete 690 et zou
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
peewai renversant |
|
darkangel C2FFA | Bah c marqué en premiere page sur la 3° photo:
|
peewai renversant |
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 15:02:10 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Phive Raaah Lovely |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Phive Raaah Lovely |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 05-04-2003 à 21:44:32 --------------- Mon feed |
Phive Raaah Lovely | ha bah ca je savais pas...bah alors il ya une possibilité qu'il soit fournit avec...faudra savoir ce que contient le package --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
smiley0041 |
Taliesim |
|
Proov Art & Science | le mega pc + écran plat c la classe |
smiley0041 |
Proov Art & Science |
smiley0041 |
Proov Art & Science |
|
smiley0041 |
Proov Art & Science |
|
blazkowicz | autre solution : un excellent 19pouces |
darkangel C2FFA |
L'idée c kca prenne pas de place et fasse high-teck-de-la-mort-sa-race. Donc c nul aussi |
Proov Art & Science |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je mes mon gros 19 " dessus , pas de soucis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Phive Raaah Lovely |
smiley0041 | sur le MEGA PC, comme sur les shuttle, aucun port midi n'est disponible, existe - t - il une astuce pour en ajouter un ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
Phive Raaah Lovely | Au fait vous aller en faire koi de votre mega PC une fois qu'il sera votre --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Proov Art & Science |
|
Phive Raaah Lovely | Ouais moi jy avais aussi penser mais bon pour qu'il devient pc principal, il faut qd meme lui ajouter pas mal de truc (bon DD, CG performante, bcp de RAM etc..) et le mega pc coute deja assez cher.
Proov Art & Science |
|
Taliesim |
Phive Raaah Lovely |
Proov Art & Science |
|
darkangel C2FFA | Euh, jvoudrais pas kc votre reve, mais c marqué où qu'il sera silencieux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
| TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
| Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
| probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
| Ma carte mère MSI est mourrue! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC | |