|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 13:20:58 |
jarv | merci ricoco pour tes réponses. Si d'autres personnes ont des précisions à apporter ou leur expérience à partager . Merci d'avance.
|
team players | vraiment terrible , franchement le jours ou ils en sortent un avec deux ports pci je m'en prend un |
Neojv |
Message édité par Neojv le 29-06-2004 à 15:52:27 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai un pb avec le modem 56k ; dès qu'il est branché a m'a prise téléphone : ça sonne occupé! même pc éteint ! |
bascobug |
|
ziad270 On est bien peu de chose.... |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 11:58:41 |
seb644 |
|
smol | petite questionsur le mega pc 865:
|
mucho2 | Salut grosse hesitation entre le mega 400 et le 180 si vous pouviez me dire lequel prendre |
freefly01 | prends le 180,mais jsai pas si ta carte g va passer.
|
mucho2 | le proco je l est deja |
mucho2 | heu alors est ce que ma caret graphique geforce 4 ti 4200 va passer ou pas il faut que je sois sur merci |
mucho2 | en fait je voudrais savoir combien il y a en cm de place pour une carte graph merci |
freefly01 | en fait pour la carte graphique a mon avis on peut pas mettre de gros ventilo c tout sinon sa doit bien passer demande a ton vendeur |
mucho2 | mon vendeur c est le net lol
|
mucho2 | il n y a pas de carte graph integre sur le 180!!! je me trompe |
tai-cafard | si http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=546
|
mucho2 | mais de la balle un port agp 8x et on peut meme rajoute une carte graph !!!!!! |
tai-cafard | bah oui c'est pas un pundit
|
freefly01 | moi je trouve ke la carte graphique integree a la carte mere va tres bien pour les jeux ressent.
Message édité par freefly01 le 20-07-2004 à 17:30:36 |
freefly01 | un peu de pub:je serai toi jacheterais a ldlc.com ils oont un tres bon sav et les meilleurs prix du marche. |
tai-cafard | le mag pres de chez moi le vend à 12 ce ventilo |
freefly01 | kom koi ldlc!!!
|
mucho2 | Lut y a t il plusieurs version du 180 car voici un lien et il precise pas de port agp pci |
freefly01 | pour lalim ils se sont surement tromper,je connait juste la version deluxe mais ya juste le lecteur de carte qui change je croi avec le ports wifi. |
mucho2 | donc il y a bien un port pci et agp !!!!!!!
Message édité par mucho2 le 20-07-2004 à 19:22:22 |
freefly01 | fo tout leurs dire c pas vraie!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
Ma carte mère MSI est mourrue! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |