| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 17:03:43 ![]() ![]() |
a-dieu | je voulé savoir ou mercredi sur montgallet je pourai en trouvé 1 si on pourai me dire les magasin ki en vendent en plus des ite annoncé par le site |
paskwal | Oulala, je suis vraiment tenté
Message édité par paskwal le 16-02-2004 à 18:07:03 |
jcop yeah ! |
Sur le megaPC 651 on peut mettre 64 (ça se règle dans le BIOS). Ça doit être pareil pour le megaPC 180. |
stephane75001 |
|
toutoune | aller jayzee fini vite la tapisserie!!!!!
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:32:00 ![]() ![]() |
hakvf | Ah, au fait !!!
|
hakvf | en tous cas, merci pour ces réponses !
|
megadm180 | WipEout 2097 a dit plus haut:
|
megadm180 | Pas de quoi hakvf, c'est un plaisir d'en parler ^^ |
hakvf |
|
megadm180 | non il ne chauffe qu'en plein régime!
Message édité par megadm180 le 17-02-2004 à 00:55:26 |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai une copine qui a une GF4 MX440, je vais tester quelques jeux sur son pc pour me faire un aperçu |
megadm180 | Ah bah voilà une bonne chose, tu nous feras part de ton ressenti j'espère |
WipEout 2097 Processus créatif | ut2004 tourne assez bien en moyen, j'ai pu tester que ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
megadm180 | Ben c'est déjà ça :|
|
jayzee | normal wipeout, le chip geforce mx 400 n'est pas vraiment le top pour le jeu surtout sur les jeux recents (dx9).
|
hakvf | merci pourvos éclaicissements lumineux ;-P
|
megadm180 | Oui, mais on attend juste une date de sortie avant de pouvoir en parler plus |
hakvf | Sans dec... tu tiens ça d'où ???
|
WipEout 2097 Processus créatif | vivement la paye --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
megadm180 | Seulement hakvf, la version enhanced n'est pas annoncé pour une sortie prochaine, tu risques donc de devoir attendre au moins à la moitié de l'année, voire la fin de l'année, et qui sait peut-être encore plus..
|
hakvf | Petite rectif (je viens de lire l'article du lien ci-dessus) :
|
RAMBO le PRO | ou peut acheté la carte tuner tv et à combien
|
megadm180 | Il est vrai hakvf, ce doit être moi qui me suis emporté un peu en avançant cela, alors que ça n'est même pas précisé ^^'
|
RAMBO le PRO | merci pour ces infos
|
a-dieu | dem1 je publie le test si je recoit la ram
|
hakvf | vivement demain alors... |
a-dieu | (j espere le trouvé) |
jayzee | je comprends pas trop pourquoi vous vous prenez la tete avec la carte tuner tv de msi !!
|
toutoune |
|
hakvf | Moi, je préfère regarder des films un DVD (voire en DivX) que sur la TV : la qualité est bien meilleure !
|
WipEout 2097 Processus créatif | http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=552
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
toutoune | rueducommerce le propose maintenant! à 395? sauf que les frais de port sont gratuits! |
hakvf | Je vais éclaircir ton problème WipeOut...
|
hakvf | Je capte pas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
| TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
| Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
| probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
| Ma carte mère MSI est mourrue! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC | |