| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 20:12:59 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Vu que j'ai aussi une télécommande harmony je vais donc me tourner vers un modèle qui intègre un port IR dans ce cas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shodaboy Sidekick |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Ou un mini ssd de récup genre 16Go c'est ce que j'ai prévu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif |
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 18-11-2014 à 12:30:12 |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est ce que j'ai fait actuellement, mais je voulais quand même tenter une autre version --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jeffk | Bonjour,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:40:03 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Je ne l'utilise pas pour du live TV, le désentrelacement ça fait partie des trucs spéciaux qui effectivement ne sont pas toujours bien gérés en soft selon les chip de décodage, les pilotes etc. Par contre j'utilise beaucoup mon N2820 pour la lecture de BR ISO (les miens, que je rip pour les stocker sur mon serveur), ce qui n'a rien de trivial. Donc je ne parle pas non plus de diff théorique, mais d'usage réel de mon côté Par ex avec le N2820 on n'a toujours pas (et je commence à douter qu'on ai un jour) le passthrough des flux audio HD depuis Windows. Aucun soucis avec OpenElec. Rien à voir avec la puissance brute du truc, c'est purement une question de gestion par les pilotes qu'intel n'arrive pas à faire pour je ne sais quelle raison. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 18-11-2014 à 16:06:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jonas c'est mon identité |
Ça marche avec les autres processeurs, mais pas avec celui là ? --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatif | Ah bizarre en effet. Tu fais bien de le souligner, j'ai surtout des mkv en DTS-HD... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Megalo |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Ce n'est pas "powershell" mais "shell" Powershell c'est un interpreteur de ligne de commande sur Windows Quand on parle du Shell on parle de l'environnement graphique, 'explorer.exe' en fait.
Message édité par Le_poilu le 18-11-2014 à 16:45:08 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
J'avais aussi ce souci de bitstream avec ma nvidia, il a fallu que je passe par les options avancées et selectionner WASAPI ou lieu de DIRECTSOUND, ce serait pas ça le problème ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | Bizarre. Je serai sous linux dans ce cas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rexet | Marre des Media Center à l'érgonomie douteuse, aux performances catastrophiques, à la compatibilité hasardeuse...
--------------- Feedback Achat/Vente |
blooob | Pour le dual boot windows + openelec sur SSD, peut-on créer les 3 partitions dans cet ordre NTFS - Ext3 - Ext3 ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NUC + openelec, la solution a tout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
blooob |
|
rexet |
rexet |
django |
|
rexet |
Message édité par rexet le 20-11-2014 à 11:18:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Est-ce que vous me confirmez qu' un "simple" DN2820FYKH est suffisant pour un usage exclusivement media center ? En gros je pense installer uniquement openelec dessus (je pense même pas avoir besoin de Windows) afin de lire des mkv 1080 et autre divx situé soit sur le SSD que je vais installer dedans, soit sur mon NAS ? Je veux tout piloter par une télécommande. Bref un média center quoi Message cité 2 fois Message édité par rexet le 20-11-2014 à 15:29:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |