| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
jackoz | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 09:17:53 ![]() ![]() |
zidera |
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Nuc i3 thunderbolt sous openelec. |
famartin |
Message édité par famartin le 17-02-2014 à 03:34:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 2 questions sur ce NUC : http://www.materiel.net/barebone/i [...] 98682.html
--------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
drivethru | @bauer_attitude
Message cité 1 fois Message édité par drivethru le 17-02-2014 à 14:34:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Est-ce que ça vaut le coup de prendre le modèle au-dessus (i5-4250U + HD5000) ou le gain sera limité? Message édité par bauer_attitude le 17-02-2014 à 14:39:17 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:38:47 ![]() ![]() |
Y'a quand même 100€ d'écart avec le modèle supérieur... Je sais pas si le gain apporté les vaut. Surtout que je compte surtout faire du jeu 2D ou très peu gourmand. Le seul truc qui m'emmerde c'est cette foutue licence Windows Le quart du prix du NUC complet... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-02-2014 à 15:09:53 --------------- Steam ID |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
drivethru | Moi aussi je suis intéressé par l'ajout d'un HDD 2,5" mais dans le comparatif de tomshardware on ne parle pas des nuisances sonores alors que c'est mon critère principal ! |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
@Wils Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 17-02-2014 à 15:46:59 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Wils |
|
capatin |
meluor | Dites, je suis tenté de remplacer une 10aine de postes bureautique (HP dc5800, E7200@2,53GHz 1Go Ram) par des NUC (car avantage garantie, encombrement et consommation). |
meluor |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-02-2014 à 16:50:33 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-02-2014 à 16:54:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xCt |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour les jeux la version i5 + HD 5000 c'est superflu par rapport au i3 + HD 4400 ou ça vaut vraiment les 100€ d'écart? Message édité par bauer_attitude le 17-02-2014 à 17:09:26 --------------- Steam ID |
Oxygen3 Tears from the moon | Je pense que le N2820 est largement suffisant pour de la bureautique.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
meluor | Ces drivers Win7 pour Bay trail devraient sortir dans environ quel délai ? |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 17-02-2014 à 17:40:15 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |