| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
yann intel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yann intel le 03-02-2014 à 15:33:09 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 15:31:03 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 03-02-2014 à 15:40:44 |
turtounet |
d@kn1ko |
Glasofruic Je paye donc je suis |
Je viens de tester. Le bitrate n'est pas si élevé que ça. En 4k 30fps ça passe sans souci sur mon i3 thunderbolt (par le réseau sur un partage smb), à 60fps ça saccade et en 1080p 60fps ça marche sans problèmes. L'occupation CPU dans tous les cas est anecdotique. Message édité par Glasofruic le 03-02-2014 à 15:56:41 |
master71 ça manque de place. |
Gaspard1993 | Comme un con j'ai acheté un SSD 1,8 pouces
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gaspard1993 | J'ai pas de lien mais c'est un 1,8 j'en suis sur, justement quand je l'ai acheté (en occasion) y'avait mSATA mais je pensais qu'il existait qu'un mSATA mais si j'ai bien compris il y'a SATA, m-sata et micro sata
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 18:42:23 ![]()
il est là tout le problème d'investir dans une machine maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 18:43:06 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:42:23 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Wils | Pour les linuxiens, je viens de tomber sur cette article : OS testé : Ubuntu 13.10, Linux Mint 16, Fedora 20, and SteamOS Beta Et toujours le même problème EFI pour Linux, bloquant le boot après l'install. Par contre le WiFi/Bluetooth pose beaucoup de problème (il faut dire que le 7260 est nouveau) Mauvaise gestion des ressources avec SteamOS. CPU en charge dans le menu (tout comme XBMC) et pas de mise en veille possible. Bref Linux et le NUC ce n'est pas encore ça. Message cité 2 fois Message édité par Wils le 04-02-2014 à 01:19:36 |
yann intel |
|
ordimans |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Yann, je ne veux pas insister lourdement : si tu ne peux pas le dire, ne le dis pas, mais comme tu as écrit qu'il n'y avait pas de clause de non divulgation sur les NUC, je réitère ma question : quel est l'Atom qui équipera le NUC fanless ?
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Oui, lUEFI nous casse les roubignolles : voilà ce qui se passe lorsqu'on laisse quelques entreprises privées s'approprier ce qui ne doit être que la propriété de tous : honte à ce consortium. --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Wils |
|
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wils | Édit: Message cité 2 fois Message édité par Wils le 04-02-2014 à 23:15:09 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-02-2014 à 23:15:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wils |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Yep, une base Linux consacrée à XBMC pour un usage HTPC uniquement, donc cela embarque que le nécessaire pour cet usage --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Parmi les drivers chez Intel il y a un PDF qui indique que pour installer ubuntu il faut mettre l'efi en mode windows 8 et désactiver le legacy. Je testerai ce soir |
d@kn1ko |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zenike | Savez vous si, sur le "Intel NUC D34010WYK", il y a moyen de faire démarrer la machine automatiquement à une heure voulue ? En passant par le BIOS ou autre ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-02-2014 à 11:30:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zenike | Histoire ne pas flooder deux topics:
|
Glasofruic Je paye donc je suis | De base je dirai non, mais on peut bricoler ça avec une autre machine sous nux avec un peu de cron en utilisant le WOL. |
unhunter TP forever |
Yann-intel>désolé pour attaquer si tôt, mais ça fait qq temps que je lorgne les nucs (pour le boulot, j'en ai 3), et j'ai donc qq questions: pourras-tu justifier sérieusement l'abandon du hdmi pour le mini-hdmi sur les D34010WYK(H) et les D54250WYK(H), alors que le DN2820FYKH en a gardé un ?
Voilà ça fait du bien de râler Sinon l'absence de msata sur le DN2820FYKH est un peu dommage pour un mediacenter (ssd+hdd, c'est le top). Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 05-02-2014 à 12:47:46 --------------- feedback ^_^ |
turtounet | Moi j'ai un adaptateur mini-HDMI vers HDMI assez compact (8€ sur Amazon) Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 05-02-2014 à 13:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |