| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:08:22 ![]() ![]() |
pierre_4 |
--------------- -- |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai le K400r, mais bon j'en suis moyennement satisfait. Le bouton MAJ droite est impossible à utiliser correctement |
lemip1971 | de mon côté, j'hésite entre acheter une télécommande Logitech utilisée avec l'ir ou alors acheter le module de pulse qui rend le nuc compatible cec
Message cité 1 fois Message édité par lemip1971 le 21-01-2014 à 15:14:30 |
drivethru | Merci pour ta réponse pierre_4 !! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 15:50:51 ![]() |
yann intel | WakeonLan = Oui pour le nuc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Yann Intel ne peut pas en parler, c'est secret (il peut perdre son boulot, toussa Message édité par JeffBlagnac le 22-01-2014 à 00:09:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 00:07:53 ![]() ![]() |
Wils | |
pimpos | Bonjour,
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de me prendre un mSata en soldes (demandais pas, il y en a plus), manque plus que de trouver un DC3217BY en soldes et je pourrai craquer vu que c'était le mSata qui m’empêchait de craquer --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
snipereyes | le dual chanel reste anecdotique au vu des performances |
riffraff2 | Drap je viens d'acheter un D34010WYKH2 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Petite question, ça marche les adaptateurs thunderdaube vers ethernet sous openelec? |
Glasofruic Je paye donc je suis | Dommage que le machin soit vendu aux prix apple par contre... |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai aussi eu des soucis avec mon install openelec sur le mien, impossible de booter directement dessus après un shutdown, faut faire un ctrl-alt-del et ça démarre, mais c'est pénible. Après recherche il apparaît que le boot uefi est foireux pour tout ce qui est pas windows, pour finir j'ai trouvé ça: -J'ai viré le boot uefi en laissant le legacy boot activé Maintenant ça démarre, mais j'ai la flemme de vérifier si c'est à cause du délai ou des autres astuces Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 23-01-2014 à 20:26:39 |
Wils | En attendant leur dispo voici la boite de la version DN2820FYKH
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 23-01-2014 à 23:48:54 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Quelqu'un sait à quoi correspondent les pins colorés sur la carte mère? |
Wils |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GBouerat | c'est moi ou on voit pas de ventilateur sur les photos de cet article http://www.legitreviews.com/intel- [...] iew_133823 ?
Message édité par GBouerat le 24-01-2014 à 09:12:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-01-2014 à 12:22:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
capatin | Dite y'a que Intel qui fait des mini pci wifi ? Message cité 1 fois Message édité par capatin le 24-01-2014 à 12:26:21 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon ben, ça y est, le NDA sur le DN2820FYK a du tombé vu que les publi-reportage pleuvent tous en même temps Message édité par JeffBlagnac le 24-01-2014 à 12:53:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | JeffBlagnac > Oops |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ministry Utopie concrète |
"c'est tombé en marche" |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Oui, les NDA ont des effets pervers assez comiques sur le moment mais intriguant quand aux rapports entre blogeurs et leurs lecteurs : ils sont tous là à nous servir comme nouveauté ce que nous, simple lecteurs, savons depuis des semaines (grâce à Yann il est vrai, qui nous a fait profiter cic de quelques pépités, merci à lui).
Message édité par Jackledes le 24-01-2014 à 13:49:42 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
dragonor1 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wils | Après la boite voici des photo du barebone (boîtier ouvert) L'adaptateur pourri (qui déborde sur les prises voisines d'un multiprise) Message cité 1 fois Message édité par Wils le 24-01-2014 à 22:05:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |