| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 16:59:28 ![]() ![]() |
baal77 |
Donc oui, tu as raison, c'est une sorte de dock/station d'accueil qui est intégrée dans l'écran au final. Mais tu l'as compris, c'est justement ce que je cherche à éviter, les cables. Autant entre les appareils, que les cables d'alimentation d'un dock. Du coup, j'étais parti là dessus.
Si tu as plusieurs écrans, tu as trois solutions :
==> Le mur alimente électriquement les 2 écrans, et un des écrans alimente ton laptop. - Ton PC n'a que l'USB-C (ou tu ne souhaite n'utiliser qu'un seul cable).
-> Out / DP 1.2 / In -> 2nd Ecran (alimenté électriquement depuis le mur lui aussi).
-> DP ou HDMI -> 1er Ecran (alimenté électriquement depuis le mur lui aussi). C'est pas clair en texte, mais les lignes où il n'y a pas de début, c'est pour indiquer qu'on ressort de l'élément où on est à la ligne du dessus (soit du premier écran dans le cas 2, et de l'eGPU dans le cas 3). JAMAIS l'alim via USB ne servir à alimenter autre chose que le PC.
Message édité par baal77 le 02-01-2021 à 18:39:08 |
baal77 |
|
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bixibu Ca ... c'est fait! |
raph0ux Amateur de PC | Mais j'ai pas de télé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vannhi |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 16:04:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 16:12:34 |
raph0ux Amateur de PC | C'est pour le moment du 1440p mais je n'exclue pas un upgrade quand madame aura intégré que la 4k c'est pas moche Et utilisation full dématérialisé, pas de bluray à lire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 16:18:58 ![]() ![]() |
snipereyes | Euh un pi4 me lit un bluray 4k hdr sans broncher un nuc sous kodi meme en celeron fait la meme chose. Tu dois avoir un probleme c'est evident. Et pour info un film c'est 24hz pas plus. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai un écran 32" 1440p qui n'est pas une télé. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-01-2021 à 14:58:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vannhi |
raph0ux Amateur de PC | Effectivement vu comme ça... En plus visiblement la navigation Web pose pas de problème et on peut mettre clavier souris dessus... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non pour surfer je prefère 10x plus mon smartphone que le faire via la shield, c'est pas penser pour, même si c'est faisable.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
raph0ux Amateur de PC |
Ben par exemple sur smartphone c'est compliqué de trouver le topic dédié Pour l'instant je suis toujours dans l'idée d'un NUC mais on me propose la Shield qui devient un sérieux concurrent... Ça serait quoi la config NUC minimale pour mon besoin ? C'est pas super clair entre les promesses et la réalité --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
baal77 | Alors sous la télé, la Shield c'est le feu. Franchement pour du contenu video sous la TV, y a pas mieux. Les applis Netflix, Amazon prime, Spotify, etc ... sont natives, la télécommande Toblerone est parfaite aussi. Par contre, pour le surf ... ça c'est pas fou fou. Vraiment, pour moi y a pas débat. Message cité 2 fois Message édité par baal77 le 12-01-2021 à 10:55:23 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Le rapport c'était NUC vs Shield sous la TV. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 22:27:40 ![]() Ou une Nvidia Jetson |
nooblipa c'est fin~ |
raph0ux Amateur de PC |
Bah y'a intérêt vu que ça coûte 3x le prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
yoda34 Chemical Worker | Ils sont sympas je trouve |
kaxxymo | Il n'y a plus de prise jack mais alors si on peut brancher 4 écrans c'est le rêve. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-01-2021 à 20:50:05 |
kaxxymo | Une nouvelle mise à jour de bios, Version : 0087 ( BECFL357 ), Date de sortie : 11 janvier 2021, Taille : 9.12 Mo • Updated FITC tools. Testé et approuvé à l'instant. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-01-2021 à 10:28:07 |
zwaq |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le soft / + page web "Assistant pilotes et support Intel" qui tourne au boucle sur "Analyse de votre système ...", ca parle à quelqu'un ?
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon, ca marche après une desinstallation non pas via windows (Desintaller une app) mais avec leur .exe "desinstalleur" --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kaxxymo | Je n'ai jamais eu le problème (même modèle) |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hawkins |
J'avais du aussi installer / désinstaller pour que ça rentre dans l'ordre l'an dernier. Ça n'avait pas beaucoup de sens maibon rien de grave au final --------------- Men are brave |
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eric75005 le 19-01-2021 à 23:49:41 |
zwaq | Ton NUC est tombé en panne donc c'est de l'obsolescence programmé, évidemment --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
eric75005 PC guirlande de NOEL aquarium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eric75005 le 20-01-2021 à 00:00:40 |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |