| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 12:36:51 ![]() ![]() |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
FanlessTech | Placé verticalement, le Akasa Turing a une empreinte plus petite que le NUC ventilé original.
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kaxxymo | la méthode coué ? |
Agnin Euh... | Drap je viens de me commander un 8i5BEK, ce sera mon premier NUC qui va remplacer ma tour ITX --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 28-10-2020 à 14:55:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai un foutu buzz aigu (coil whine ? ) sur mon nuc8 (eteint) qui est a moins d'1 mètre de mes oreilles.. C'est chiant... Disparaît uniquement quand je le debranche électriquement... Son provenant du nuc (carte mere), pas de l'alim externe Alim intel a faire remplacer ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 28-10-2020 à 15:47:58 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 19:16:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Visiblement, ça ne sert pas trop sur PC un SSD NVMe pour le moment (par rapport à un SSD SATA normal) : Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 29-10-2020 à 10:27:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snipereyes |
Interface plus rapide, débit jusque 10x rapide, encombrement reduit, je pense que dans le cas d'un nuc c'est au contraire indispensable --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
sseb22 It is an awful waste of space | Je parlais d'un NVMe PCIe 4 par rapport à un M2 « de base » --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le bluetooth intégré au Nuc ou avec un récepteur usb ? |
Agnin Euh... | BT intégré (j'avais pas ce soucis avec mon ancienne UC et le meme combo clavier souris BT) Message édité par Agnin le 31-10-2020 à 23:04:23 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
kaxxymo | J'ai eu trop de problèmes avec le Bt intégré que ce soit avec clavier, souris, enceinte, micro coupure, lags. J'utilise le récépeteur Logitech pour ma souris maintenant (clavier en usb) |
El_gringo | Le mode de performance élevé, c'est un ensemble de paramètres. C'est dommage d'augmenter l'ensemble (et ta conso avec) juste pour cette raison. Tu devrais pouvoir créer un mode custo qui maintiendrait juste le bluetooth actif en veille, non ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Agnin Euh... | Je vais faire le test ouai Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 01-11-2020 à 12:02:26 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 01-11-2020 à 20:38:46 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Mrs Crimstone | On peut mettre un ssd m.2 avec dissipateur dans le nuc8i5 ?
Message cité 1 fois Message édité par Mrs Crimstone le 02-11-2020 à 13:51:46 |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Mrs Crimstone | Bah commandé avec un WD black 1 To pour faire un petit hackintosh dans un premier temps. |
sseb22 It is an awful waste of space | A priori si dans les 2 cas tu mets le système sur le SSD, je ne pense pas non
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gros minet | Merci |
Vynz101 | Pour moi c'est pareil, le plus important au quotidien c'est le silence... du coup pas le choix, boîtier fanless (7i7 pour moi, qui n'est pas poussé dans ses retranchements). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Agnin Euh... | Je le trouve vraiment silencieux de base le nuc8i5 je suis pourtant sensible au bruit et il est posé sur mon bureau a 1m de moi.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 07-11-2020 à 12:10:05 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Mes PCs ne font pas le moindre bruit non plus et j'y tiens (alim semi passive, ventirad proco surdimensionné etc) Message édité par Lt Ripley le 07-11-2020 à 12:13:20 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |