| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Message édité par hawkins le 05-12-2018 à 16:16:39 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:50:52 ![]() ![]() |
kaxxymo | il faut faire une réinstallation de la carte wifi alors |
kaxxymo | La feuille de route des Nuc jusqu'en 2020
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
Wic |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 17:09:19 ![]() ![]() |
Wic |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
hawkins |
Bordel, colis Privé qui a perdu mon colis avec ma licence Windows 10 --------------- Men are brave |
Wic | Possiblement multiload-indicator. Dans tous les cas, si quelqu'un a des retours sur la température et la ventilation des Bean-Canyon (core-U 8th gen), je suis preneur. Je me tâte pour le moment à l'idée d'acheter un de ces Bean-Canyon car leur config (Iris Plus, gros ventilo) est assez intéressante ; mais j'hésite encore à me contenter de l'i3 dual-core plus abordable ou à tenter l'i5 (ou i7) quad core (et peut être un peu plus future-proof). Mais à condition que le NUC passe pas son temps à 85°c ou ne ventile pas comme un avion. Edit : En bonus, la question à 1000€ : Message cité 1 fois Message édité par Wic le 07-12-2018 à 17:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 18:50:44 ![]()
|
zwaq | C'est pas très gênant car la majorité des gens pensent que 10cm2 c'est un carré de 10cm de côté…
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | Ca me donne plus envie de boire qu'autre chose ces cm² |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 07-12-2018 à 23:40:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wic | Bon sinon, apparemment il y a aussi des Crimson-Canyon qui arrivent sur le marché (US) : C'est plus ou moins l'équivalent "i3" du Islay Canyon (Radeon 540 + Core U), mais disponibles uniquement sous forme de mini-PC complet et non en kit. Message édité par Wic le 09-12-2018 à 12:52:36 |
FanlessTech | Voici le NUC "Ghost Canyon X" qui embarquera jusqu'à un i9-9XXX de 8 cœurs / 16 threads, et un port PCIe x16 pour une carte graphique standard.
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
FanlessTech | Intel.
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
Vynz101 | Je viens de faire l'achat d'un Intel Nuc 7i7BHN pour faire tourner Roon (serveur musical).
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Wic | Le Nuc 8i5 me fait également vachement envie, mais c'est encore un peu cher pour moi... |
kaxxymo | Baisser la puissance de la led du bouton marche / arrêt : FAIT ! (je sais c'est con mais je n'y avais jamais pensé depuis l'achat il y a un mois) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pob | je me separe d'un de mes nucs, j'hesite encore lequel, un 5i5ryk ou un5i3ryk, ca interesse des gens ici ? |
kaxxymo |
Dans le bios, dans power Message édité par kaxxymo le 12-12-2018 à 22:18:23 |
Vynz101 | Pour le moment mon NUC7i7 est super bruyant... je vais voir comment améliorer ça! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kaxxymo | Voici le statut de Spectre et Meltdown sur le NUC8i3BEH si ca intéresse quelqu'un. Il passe l'examen (heureusement vu qu'il vient de sortir). Message édité par kaxxymo le 16-12-2018 à 09:07:41 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | commande d'un NUC I3 sur Amazon.de pour Noël, on verra ce que ça donne en 'média center' --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sligor | un nuc8? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | oui, celui en i3 pour dur surf et lecteur vidéo (contenus en tout genre sur une télé 4K) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kaxxymo | Tu me fais penser qu'il faut que j'achète l'adaptateur usb-c vers hdmi pour le double écran |
Fredouye Shivers ! | D'ailleurs, pour un HTPC sous LibreELEC, quelle serait la configuration minimale pour lire du HEVC en 1080p/4k ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
snipereyes | Le nuc pentium ou celeron derniere generation (pentium j5005 je crois) suffit largement. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'avais pensé à une Shield au début, mais madame voulait surfait convenablement et acceder à certains sites de streaming non conventionnel (trucs coréens)... Car sinon je n'aurai pas cherché à changer ma Freebox et ma Smart TV (les deux font le taf) D'ailleurs j'ai déjà recu le Nuc Message édité par ripper0306 le 28-12-2018 à 10:33:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |