| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 18:10:14 ![]() ![]() |
kaxxymo | Tiens c'est pas mal ca pour que le grand public s'y mette : http://www.minimachines.net/a-la-une/nuc-optane-52924 |
bobwinch | |
crouk | La NUC qu'il envisage d'acheter possede un J3455 en CPU (Apollo lake). Et il gère bien le HEVC 10 bits. |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:06:21 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | Si c'est que pour des films, j'aurai tendance a dire qu'il fera parfaitement l'affaire. --------------- Oui. Non. Peut être... |
crouk |
|
larchitecte Profession : Lurker |
|
nooblipa c'est fin~ | BIOS Version 0062 pour NUC6i5SYK, NUC6i5SYH, NUC6i3SYK, NUC6i3SYH
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 07:29:19 ![]()
|
adomi | bonjour, |
adomi | un i7 est inutile ...
|
starvar | J'ai des programmes qui ne fonctionnent que sous Windows, donc Android ne va pas convenir.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
adomi | ce que je veux dire
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 23:10:39 ![]()
Ça fait beaucoup de matoss pour pas grand chose en besoin |
snipereyes | ou au lieu d'acheter 2 trucs acheter un NUC en i3 avec ssd et ram ca tourne et ca decode la vidéo sans probleme en hevc 10bits --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
nooblipa c'est fin~ | Hades Canyon, Bean Canyon… La feuille de route Intel NUC jusqu’en 2019 --------------- mon topic de vente |
Flipper203 | Juste pour confirmation on peut installer esxi sur une clef usb sur un nuc NUC5i5RYH? |
adomi |
nooblipa c'est fin~ |
adomi | dsl non je l'utilise pas |
adomi |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
snipereyes | L'un dans l'autre tu as l'air d'avoir diagnostiquer toi meme ton probleme dans ton post. Le seul qui peut encore etre tenté cest un hard reset mais j'y crois pas. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
adomi | machine rembourser |
snipereyes | On est sur un forum d'entraide si tu veux un support va sur le site intel ou paie le. Apres si tu me payes je veux bien etre dispo pour toi quand tu veux --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
nooblipa c'est fin~ | joli projet hawkins! pour l'ambiance, bah quand un gars pose une question et que je ne peux pas repondre, je prefere ne rien dire que de dire une connerie.. pour ca que je parle peu probablement alors tout les nuc classique on le meme format. Il n'y a qu'une petite serie de nuc dit "gamer" (nuc skull canyon) qui ont une forme differente (plus grand et franchement pas ton usage) pour les ports usb, tu en as 4 environ, pas de soucis de ce coté la. La plupart embarque lan/wifi/bluetooth.. et plusieurs sorties hdmi/dp ou minidp... a voir selon tes ecrans~ Message édité par nooblipa le 08-10-2017 à 08:16:48 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |