| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 15:44:19 ![]() ![]() |
fub | J'ai de nouveau installé les drivers, redémarré 2 ou 3 fois et ça remarche !
|
FanlessTech |
--------------- https://www.fanlesstech.com/ |
fub | de base il se fait entendre. Mais en réglant dans le bios le ventilateur, il est super silencieux. (faut coller l'oreille dessus pour entendre la ventilation)
|
jonas c'est mon identité | J'ai jamais entendu le mien. --------------- et voilà |
nic011 | Quel modèle ? |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 16:42:26 ![]() ![]() |
snipereyes | Pour ma part j'ai plusieurs nuc génération 4/5/6, core i3/i5 ou base celeron --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas d'éolienne dans mon appart --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
snipereyes | Moi non plus et mes nuc ne font de bruit non plus. Pour être franc j'avais même acheté le boîtier akasa fanless mais finalement je le vends vu le peu de différence qu'il y a avec ou sans. Il est disponible sur mon topic de vente --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
nic011 | Je confesse, je suis un peu (beaucoup) maniaque du bruit |
snipereyes | bon les nouveau NUC Apollo Lake sont imminent, avec support h265 8/10bits et surtout le CEC, intel écoute enfin ses acheteurs, je surement m'en prendre 2 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
thony94 | HDMI CEC, fini l'adaptateur en plus à mettre derrière |
snipereyes | Ce genre de petit PC est surtout orienté htpc donc le DP n'est pas vraiment utile par contre il y a du hdmi 2.0 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
nooblipa c'est fin~ | un peu d'info:
--------------- mon topic de vente |
vivelrock | Bonjour,
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
snipereyes |
Pardon mais c'est plus ou moins faux. Les cartes Intel HD récentes surpassent l'entrée de gamme nvidia sans problème et quelques cartes AMD même si c'est moins sûr. Par contre par rapport à du milieu de gamme type geforce 1050 bien évidemment Intel est derrière. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
nooblipa c'est fin~ | nouveau bios pour les nuc skylake:
--------------- mon topic de vente |
gros minet |
Du coup y a t-il un classement des puces intégrées ? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
snipereyes |
Chez nvidia l'entrée de gamme commence avec du geforce 720 ensuite on a la 930 et après on attaque la 1050. Et c'est la gamme actuelle. Sur le bas de gamme il n'y a pas ou peu de puce récentes peut être sortiront ils une 1020 ou une 1030 mais pour le moment ce sont celle cités plus haut qui font le job. Pour un classement des cartes graphiques je crois que le site notebookcheck.com en fait un. Il suffit de taper sur google le nom d'une carte graphique mobile pour tomber sur ce site. Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 21-12-2016 à 07:27:58 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
snipereyes |
Sauf qu'aujourd'hui chez nvidia le bas de gamme ce n'est pas la 1050 mais les 930 ou 920 c'est ce que font en général les constructeurs pour ne pas sortir de l'entrée de gamme sur chaque génération. (Ou alors il renomment les cartes) donc si tu dois comparer de l'entrée de gamme nvidia actuelle on parle pas du tout de la 1050 qui se situe plus dans le début du milieu de gamme. Donc face à un Intel HD forcément c'est largement mieux. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 09:49:31 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
joebarfou75 | Appeller Microsoft ?? c'est possible ça ??!! |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi ça ? Qui l'a laissé rentrer ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
joebarfou75 | Ah ok , j'ai jamais eu besoin de le faire , donc je ne peux pas le savoir : logique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |