| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
ilco Allez roule ma poule ! | Reprise du message précédent : Message édité par ilco le 19-12-2015 à 22:51:49 |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 22:50:59 ![]() ![]() |
ZTZ | Ah super ça arrive.
|
ilco Allez roule ma poule ! | Ici
|
ilco Allez roule ma poule ! | Ici les meilleurs prix sur l'i3
|
gaillots Agitateur de travaux | Merci pour les liens.
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
ZTZ |
|
gaillots Agitateur de travaux | Réponse de Matériel.net :
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Vivement le Nuc 6i7 ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Des Intel NUC Skylake sont prévus en format disque SSD seulement comme celui à gauche sur cette image ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-12-2015 à 14:49:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:49:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si ça s'appelle ainsi, oui. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fredo3 | M.2 plutôt Mais oui il y aura une version avec emplacement 2.5", du moins la mobo Skylake possède un port SATA. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 22-12-2015 à 14:59:50 |
sligor | nuc6i3syk, nuc6i5syk => version basse port M.2
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-12-2015 à 15:13:20 --------------- qwerty-fr |
sligor | par contre c'est un peu con d'utiliser 2 lettres dont la forme est assez proche ( K et H), c'est source d'erreur --------------- qwerty-fr |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs tu as vu qu'il y avait un SSD M.2 128Go @50€ en vente flash Amazon ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fredo3 |
|
bossajojo Sappy |
|
fredo3 | mmh contrôleur exotique remarqué sous la marque Transcend. Ca sent le JMicron ca |
Nozdormu | j'ai l'impression que LDLC a un peu mis de côté les NUC au profit des brix dans ses pc tout montés avec OS.
|
Space Profil: Maux des rateurs | je ne sais pas , peut ètre le prix des Nuc qui n'a jamais été très interessant vu que chez la concurrence (notamment Zbox) , on trouve bien souvent des barebones à perf égale avec un tarif plus agressif --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nozdormu | on peut fermer le topic alors ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | --------------- qwerty-fr |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
methode c | tu as mis quoi comme bureau ? |
nooblipa c'est fin~ | en parlant de pilotes...
--------------- mon topic de vente |
xergio |
|
methode c |
|
yannor | Bonjour les gars,
|
sligor | https://www.cpubenchmark.net
Message édité par sligor le 04-01-2016 à 17:27:24 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |