|
Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2015 à 22:11:38 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
lsage Le sage des forums | +1 vu que j'y habite: tout n'est pas rose pour tout le monde.
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
cacatomique | yop
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-03-2015 à 21:32:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2015 à 21:31:45 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Vous êtes des grands malades --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Ministry Utopie concrète |
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 09-03-2015 à 10:44:45 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SirGallahad Girouette Pro |
|
nikko02 | c'est vendredi tout les jours ici.............. --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snipereyes | salut,
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes | vu qu'on est sur le topic nuc c'est juste au cas ou l'un d'entre vous aurait un nuc en trop --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | je vais mettre en vente bientôt un nuc i5 haswell si cela t’intéresse --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
snipereyes | ouep ça peut m’intéresser selon le prix bien entendu --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
shinyu Cartésien désabusé |
|
odon4 |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
odon4 |
Je reviendrai je péte donc je suis |
|
timofort | http://www.techpowerup.com/210635/ [...] l-nuc.html
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 11:17:15 ![]() c'est une question de goût alors, parcque bon |
timofort | Quoi ? L'orange, ça change du tout noir (Windows/Linux) ou tout blanc (Mac) |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fait déco vantage , c'est tellement maüche que mème chez Emmaüs , ils en voudraient pas --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
timofort | Message édité par timofort le 13-03-2015 à 11:44:00 |
Space Profil: Maux des rateurs | Puis mettre un poussif Celeron N2930 la dedans pour 500$ (encore plus pour le i3-5010U) , c'est du foutage de gueule --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
timofort | Si c'est une mobo industrielle style Kontron dedans, le prix n'est pas étonnant Vu la destination qu'on en fait, on s'en tape un peu qu'il y ait un Celeron poussif ou pas : s'pas fait pour jouer ou lire des videos 4k Message cité 1 fois Message édité par timofort le 13-03-2015 à 12:07:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |