| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
pretender2204 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pretender2204 le 17-02-2015 à 12:35:49 |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 12:27:42 ![]() ![]() |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Space Profil: Maux des rateurs | y a qu'à utiliser le Mo , cela évite la confusion entre les MB et Mb que font certains
bah les Nuc actuels sont déja peu encombrants --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour la dernière fois (après tu te démerdes, parce là y'en a marre de se répéter): Et ce n'est pas la peine de revenir tant que tu n'as pas compris ça. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-02-2015 à 14:25:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pretender2204 |
Message cité 2 fois Message édité par pretender2204 le 17-02-2015 à 14:57:06 |
odon4 |
mad86 | Bonjour,
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
pretender2204 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 15:10:55 ![]() ![]() |
odon4 |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
pretender2204 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mad86 |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
saturator Born to be relou |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
dommage de s'ennuyer avec une connectique VGA --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nykouze |
|
pretender2204 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mineur68 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-02-2015 à 23:35:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
odon4 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
odon4 | Le dernier nuc i3 semble avoir du HDMI+DP (les 2 en mini) edit: effectivement il y a qq modèles en dual dp, mais ceux sur LDLC sont combo hdmi/dp ( => http://ark.intel.com/products/seri [...] s-and-Kits ) Message édité par odon4 le 18-02-2015 à 00:26:20 --------------- ventes - mon feed |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mini, c'est justement le petit détail que si tu l'oublies dans ta recherche eBay et après un mois d'attente, tu vas furaxer pour rentrer ton adaptateur HDMI/VGA dans le connecteur mini-HDMI, c'était le sens de mon message. Message édité par JeffBlagnac le 18-02-2015 à 00:31:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
En théorie oui, en pratique ça peut être plus compliqué, certains Zotac de mémoire en étaient incapables. http://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] 018&page=6 Sinon je sais plus où j'ai lu qu'en terme de puissance, un i3 Broadwell serait équivalent à un i5 Haswell... ça vous paraît déconnant ? Message cité 3 fois Message édité par iskonje le 18-02-2015 à 10:11:37 |
pretender2204 |
|
Mineur68 |
|
yann intel |
Message édité par yann intel le 18-02-2015 à 20:28:43 |
madkat | Je lurke sur le nouveau nuc en i5, et j'ai fait un comparatif entre l'i5 de l'an dernier et celui de cette année : http://www.cpubenchmark.net/compar [...] 5B%5D=1944 Le nouveau fait un moins bon score... C'est plausible ou c'est surtout du au fait qu'il n'y a qu'une mesure sur le nouveau pour l'instant ? Si il est capable de gérer la 4K, ou au moins de gérer correctement les fichiers en HEVC full HD et si le cpu est assez véloce il m'intéresse. Message édité par madkat le 19-02-2015 à 15:27:01 |
chin jo | Cpuboss est moins négatif je crois. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bon pour l'i3, les vidéos 4K en h265 sous openelec c'est trop juste. A voir sous Windows puisque c'est du decodage software, il sera peut-être plus capable. |
madkat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |