| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 07:33:38 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Un flux de 60Mo/s c'est bien au-delà de la qualité BluRay
Et c'est surement pas l'interface 100Mbit/s qui pose un soucis pour ça Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-02-2015 à 09:40:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
CorB3n ッ | J'ai 3To de films de vacance qui font entre 15 et 30Go minimum, DTSHD pour la plupart (aucune décompression juste conservation des pistes FR). Je te garantie que du 100M n'est pas suffisant ^^
Message cité 4 fois Message édité par CorB3n le 17-02-2015 à 09:48:58 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ministry Utopie concrète |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 17-02-2015 à 10:05:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 10:04:32 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 17-02-2015 à 10:08:59 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
CorB3n ッ | Y a un truc que je pige pas avec ce que vous dites et ce qui peut être lu partout sur les forums/reddit etc. Si j'ai un flux de 30M/s ça équivaut a du 300Mega sur mon réseau, si j'ai su 6 c'est du 60Mo c'est bien ca ?
Message cité 3 fois Message édité par CorB3n le 17-02-2015 à 10:13:27 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 17-02-2015 à 10:15:00 |
Soit c'est ton NAS qui limite, soit c'est ton Wifi
Message édité par Le_poilu le 17-02-2015 à 10:18:12 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
CorB3n ッ | C'est étonnant quand même mon N45L est en gigabit couplé a un switch 100/1000, pluggé a un CPL 200Mbps, et mon OnePlus (dernières normes Wifi) ou mon PC sont incapables de les lire et pourtant c'est au dessus des 5Mo/s comme cité ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 17-02-2015 à 10:23:34 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Message édité par Le_poilu le 17-02-2015 à 10:34:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
django | cette page |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
CorB3n ッ | Pour en revenir aux films de vacances, sur ce topic, le type parle d'interface Gigabit et a un transfert de 10Mo/s, ce qui selon lui ne correspond pas du tout à ce qu'il devrait avoir. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Si tu as une connexion NC 100Mbit tu devrais pouvoir télécharger à pas loin de 10Mo/s La logique n'est pourtant pas compliqué. Et je te le répète une nouvelle fois: En réseau Gbit tu dois pouvoir espérer près de 100Mo/s de débit.
Oui là sur ce pic tu as env. 50Mbit/s ... mais on est d'accord que cela ne sera pas suffisant pour streamer un film Br complet. Là tu as une valeur pic qui est tout juste suffisante pour absorber une valeur moyenne d'un film de bonne qualité avec audio HD. Message édité par Le_poilu le 17-02-2015 à 12:10:44 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
odon4 | 1 MB = 1 Mo (US / FR)
--------------- ventes - mon feed |
CorB3n ッ | Bien. Alors à partir du principe ou mon "pic" de vitesse se situe dans les 5Mbps, pourquoi je suis incapable de streamer via l'app Yatse avec ce débit via mon tel : http://www.speedtest.net/my-result/a/1166234126 ? Ce débit est constant, si y'a du buffering et si tenté que le film passe la barre des 6, normallement c'est plus que possible, right ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
pretender2204 | Les nouveaux NUC i3 ont l'air intéressants au niveau de l'encombrement ! Je serais peut être tenté par l'achat de cette machine pour en faire principalement un HTPC (à 80%).
Message cité 1 fois Message édité par pretender2204 le 17-02-2015 à 12:35:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |