| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 25-01-2015 à 22:24:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 22:22:43 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | J'utilise une télécommande harmony et la conf est propre, avant le logiciel myharmony tu rajoutes le nuc comme dispositif à piloter et voilou. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nooblipa c'est fin~ |
Message édité par nooblipa le 26-01-2015 à 16:20:44 --------------- mon topic de vente |
fredo3 | euh, il n'y a pas que les joueurs sur terre hein |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 18:40:15 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
sligor |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ils en parlent ici aussi : http://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] 018&page=2 Le tout c'est de savoir quand le h.264 sera réellement abandonné pour le h.265 J'étais chaud pour en prendre un, pour faire tourner Kodi / un serveur de VM / émulation whatever mais là j'hésite s'il faudra rechanger pour vraiment passer à la 4K Message édité par iskonje le 26-01-2015 à 19:55:12 |
sansevan |
|
sansevan |
|
sansevan | autre question, il y a un combo clavier / trackpad sans fil qui fait référence ? |
master71 ça manque de place. | logitech k400r --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
sansevan | txs |
master71 ça manque de place. | sinon t'as une ref pour le clavier / trackpad sans soucis?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |